Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
111 $US
Priceline
134 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
120 $US
ZenHotels.com120 $US
eDreams111 $US
Agoda.com120 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2016

Hotel situé dans la plus jolie partie de la station, très près de la mer où sont installés des transats gratuits ( parasols 4/5 euros )
La piscine est belle et calme malgré la présence d'enfants.
La nourriture est simple et bonne.
Les chambres sont calmes et confortables sans être luxueuses.
Le Spa est plus moderne et beau,
Nous avons passé un séjour agréable.
Un manager était sympa et prévenant ( grand et mince) , les autres ne sont vraiment pas à la hauteur ..
Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

hôtel correct , propre, chambre confortable (coffre fort , télé, frigidaire, balcon) calme situé proche belle plage et des thermes.. petit-déjeuner : parfait , complet ; autres repas : plutôt moyen ; hotel de taille humaine 4 étages ...
belle piscine extérieure avec transats et parasols .

Astuce pour la chambre : demander chambre sur restaurant et non sur piscine car plus bruyant
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2015

Un magnifique Spa avec piscine chauffe et l'eau de mer, massages et soins professionnels, personnel agréable et qualifié.
Hotel : chambres minuscules, salle de bain qui fuit, porte de douche qui tombe, remonté d'odeurs, mais personnel agréable et bon petit déjeuner.
Managers : irrespectueux et non compétent : salle de bain occupé pour réparations pendant 3 jours et la manageuse ne m'adresse pas la parole, elle dis bonjour et s'intéresse que à ces copains!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans la nouvelle aile de l'hôtel, plus chères mais des vrais chambres.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2015

Nous (2 adultes, 2 enfants) avons réservé notre we (Pentecôte/Rosalie) via une agence de voyage et ce fut une très belle surprise!!! La chambre ressemble à celle d'un Ibis, douche, petite TV, carrelage au sol, la literie est confortable. Le personnel est effectivement très souriant, le petit-déjeuner Buffet est tout simplement parfait, rien ne manque! Le rapport qualité-prix est très satisfaisant.
Nous avons choisi cet hôtel pour son SPA qui est une VRAIE MERVEILLE!! Tous les soins de qualité sont proposés!! le personnel est à l'écoute et est très professionnel , tous les massages sont possibles. Il est situé sur trois étages. La piscine, hammam, sauna se trouve au dernière étage, le plus: vous pouvez vous prélassez sur des transats sur une terrasse au soleil avec vue sur mer ou forêt. Une garderie (gradinița) est prévue pour les enfants le temps du soin ce qui est vraiment un plus!
La piscine SPA au 3ème étage est gratuite pour les enfants entre 11h et 13h pour tout parent qui s'est acquitté du droit d'entrée qui est de 50 RON (environ 10-11€).
La plage (très propre!) est à 5 min à pieds, une crique très agréable en cette saison car il n'y avait pas encore de monde.
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure parfaitement propre mais encore fraîche pour la saison.
Nous reviendrons avec grand plaisir! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la vue sur la piscine extérieure .
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous nous rendons en cure de thalasso dans ce centre. Les soins proposés après une visite médicale sont personnalisés et individualisés. C'est très agréable de se faire chouchouter dans des locaux propres, harmonieux et apaisants.
Il est vrai que nous venons en début de saison et les curistes sont peu nombreux.
Les chambres pour 2 personnes sont agréables et confortables Et le personnel est particulièrement souriant et attentionné. Seul bémol: une cuisine peu variée mais diététique... qui fait donc parti de l'objectif remise en forme recherché
Nous y retourneront donc avec plaisir

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple