“Manifique”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Personnels aux petit soins,buffet a volonté,beaucoup de choix,la qualité et la quantité a volonté, le petit déjeuner vraiment vraiment excellent choix sucré et salé

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (3 301)

Avis publié : 19 mars 2020

Nous y sommes allés le 12 mars et niveau nourriture c'etait incroyablement bon
J'ai particulièrement aimé les macarons à la pistache
Niveau personnages, ils font le show et prennent leur temps avec les enfants mais on est resté 1h30 dans le resto: on a vu mickey, pluto, dingo et tigrou
il y avait aussi gepetto mais il n'est jms arrivé jusque notre table
à notre prochain séjour disney, on y retourne sans hésitation

Avis publié : 17 mars 2020

Nous y sommes allés le 13 et 14 mars (contexte particulier, surtout le 14). Beaucoup de choix dans les plats, un personnel sympathique et à votre écoute et les personnages de Disney qui viennent vous voir, danser avec vous et même s'asseoir à votre table.
Nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 17 mars 2020

Un très beau buffet avec de tout pour tous les goûts, de la simple entrée asperges, olives, tomates, etc à l'écaillé avec crabe, huîtres, saumon fumé, etc un grand choix de plats chauds avec viande, poussons et végétarien suivit d'un beau buffet de dessert . un peu cher 70€ par personne mais ca vaut le coup. pour les enfants les personnages de disney tout disposé à faire des photos et éblouir les petits et les grands. à recommandé, super !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 mars 2020

J'attendais beaucoup (trop) de ce restaurant au vue des avis!!! j'ai trouvé le choix des plats pas énorme... qualité correct mais pour le prix rien d’exceptionnel! personnage présent mais pas très dispo... bref je devais attendre trop!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Inventions ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Inventions ?