“Plaisirs gustatif et visuel”
Avis sur Goma Omakase

Goma Omakase
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Chessy
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Salle de douze places, accueil sympa, une tablette vous accueille à votre prénom à votre place. Vous choisissez votre menu et boisson, pas trop de détails... Ça ajoute au plaisir de découvrir.. On attaque avec un petit bol de soupe délicieuse avec de fins morceaux de boeuf wagyu.. Le tout préparé par le chef Lorenzo très sympathique ma foi..
Tous les autres plats sont faits devant vous par les 2 chefs Éric et Lorenzo. Donc plaisir visuel et gustatif... Le tout dans un très bonne ambiance pour laquelle les convives doivent jouer le jeux..

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un beau moment. Contacts exceptionnels avec les 2 chefs Eric et Lorenzo qui cuisinent devant nous, nous expliquent tous les plats et presque tous les ingrédients (la sauce magique Lorenzo ? ). On échange avec nos voisins de table, il s’agit d’un vrai moment de partage. Le menu Découverte propose des plats variés. Vous n’avez jamais goûté de tels sushis. Et le dessert est d’une texture incroyable. Ok, cela reste une soirée chère qu’on ne peut pas renouveler tous les jours. Mais la qualité des aliments, le goût des plats, l’accueil et l’attention justifient amplement le prix. Merci encore.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus à l’occasion de la soirée 4 mains avec le Mof Romain LEBOEUF et le chef Eric TICANA et nous avons passés un super moment.
Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert, le personnel est aux petits soins. La qualité des produits est au rendez-vous, une maitrise des plats et une ambiance vraiment chaleureuse, nous reviendrons sans hésiter!
BRAVO AUX CHEFS ET A L’EQUIPE!

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance sympa, décor moderne et épuré : les chefs Éric Ticana et Lorenzo Santamaria nous mettent tout de suite à l'aise pour profiter pleinement de notre dîner.
Nous avons choisi le menu Découverte en 5 services. Des sensations gustatives nouvelles, des alliances surprenantes, des accords équilibrés : tout était parfait.
Comptez 3 heures de parenthèses, hors du temps. Merci à Lorenzo et Éric pour leur bonne humeur, leur passion des bons produits et leur capacité à partager tant de belles choses avec nous !
Nous reviendrons, c'est certain. Let's rock !!!

Avis publié : 6 janvier 2020

Le principe vous allez dans ce restaurant (de sushi) et vous choisissez l'un des 2 menus. Ensuite, vous laissez guider par le chef qui vous pose quelques questions (notamment si allergie). La cuisine est raffinée, les saveurs sont inhabituelles, l'expérience inoubliable. La meilleure dégustation de sushi de ma vie ! Le dessert réalisé par un pâtissier est aussi divin. Enfin, c'est la première fois que j'apprécie le saké (rien à voir avec celui servi d'habitude).

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Goma Omakase ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Goma Omakase ?