“Une belle surprise !”
Avis sur Goma Pokebar

Goma Pokebar
Classé n° 13 sur 28 Restaurants à Chessy
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Waouh ! Quelle belle découverte ! J'ai pris un poke bowl en me disant "ok ça va être du riz avec qq produits frais..". Eh bien Eh bien quelles saveurs !!!!!! Le poisson est assaisonné à merveille, les produits sont délicieux et l'ensemble réveille les sens ! Je reviendrais à coup sûr et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bravo !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 février 2020

Poké? Je ne connaissais pas. Je n'ai donc pas de point de comparaison: mais une chose est sur je me suis régalée ! Par contre les sushi/maki/cali là je peux comparer ! Ceux du Goma restaurant sont particulièrement délicieux! La qualité du poisson est excellente et ça change tout. N'hésitez pas à prendre des "Box" pour tester des nouvelles saveurs. En Février la création du chef: des California au homard avec une sauce légèrement relevée. Fabuleux

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Le poké, Plat hawaïen composé d'une salade servie dans un bol, généralement contenant du poisson cru et du riz. Les recettes du chef Eric sont personnalisées pleine de saveurs. Une belle découverte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 février 2020

Des Poke, Des Noodle, des Sushi, Du Salé, du Sucré, tout est délicieux dans ce restaurant ! nous comprenons vite que Goma est l'expert en dégustation asiatique, que ce soit coté OMAKASE ou coté Poke !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Depuis l’ouverture nous y allons presque toutes les semaines et nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont d’une fraîcheur et d’une qualité exceptionnelle, et il suffit de tenter l’expérience dans l’autre partie du restaurant (Goma Omakase) pour comprendre le niveau d’exigence du chef Éric Ticana. Les Poke, c’est frais, varié et sain. Les soupes sont très bonnes également quand on veut un peu changer. Sans oublier les desserts tout aussi délicieux ! L’équipe est toujours très sympa et le chef très accessible. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Goma Pokebar ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Goma Pokebar ?