Tripadvisor

“Adorables”

2 Bay Kao Lamyai - Koh Samui
Classé n° 35 sur 192 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super petit restaurant en bord de route. Avec une belle vue. Les propriétaires sont charmants et vraiment souriants. Nous avons pris un plat de noodle au poulet et un ice tea Thai délicieux.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Les propriétaires sont très gentils et intentionnés. Les smoothies aux bananes et à la mangue sont incroyable. Belle vue sur Koh Tao également. Je recommande fortement ce bel endroit.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Pour commencer un accueil chaleureux et plein de gentillesse de la part des patrons de l etablissement,une nourriture servie de qualité à petit prix et tradinionelle thaïlandaise,une belle vue en hauteur sur 2 baie de koh samui donne à ce lieux un vrai charme

PS.ne pas oublier une caresse pour le chat et le chien gardien des lieux qui sont adorables .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Accueil de qualité, tout est parfait. Prix très corrects, de très bons moments dans ce petit restaurant local.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

L’arrêt en vaut vraiment la peine,un couple super sympathique et les plats digne d’un chef et la vu alors...à en couper le souffle.arreter vous et juger par vous même

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté 2 Bay Kao Lamyai - Koh Samui ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Ang Thong, Koh Samui

Vous connaissez 2 Bay Kao Lamyai - Koh Samui ?