Tripadvisor

“Très agréable pause ”

Treehouse Silent Beach Restaurant
Classé n° 3 sur 197 Restaurants à Mae Nam
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne cuisine, le lieu est paradisiaque et le personnel charmant . N hésitez pas à vous y arrêter

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous étions en Thaïlande pour qq semaines en décembre et nous avons décidé de passer le réveillon de Noël dans ce restaurant. Nous n’avons vraiment pas été déçu!
Niché dans un endroit très isolé, il faut un véhicule pour s’y rendre. Le menu, service étaient parfaits! Vous pouvez vous y rendre avec grand plaisir pour un prix légèrement plus élevé que d’autres mais qui reste très abordable. Une très bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Un régale pour les papilles. Une vue imprenable. Un très bon moment entre amis . Il est fort probable que cet endroit devienne notre cantine pour 10 jours.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Personnel charmant, nourriture exquise, cadre idyllique les pieds dans l’eau, et le dessert, lava cake.... pahpahpah nous nous réjouissons de revenir et vite ❤️

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Tres bonne adresse pour manger au bord de la mer, calme, belle vue. On mange bien le prix n'est pas excessif. À conseiller pour famille et couple.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Treehouse Silent Beach Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Treehouse Silent Beach Restaurant ?