Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Je vous conseille cet hôtel très jolie au calme et très très propre personnel sérieux chambre magnifique petit salon salle de bain clim petit bout de terrasse qui donne sur une jolie piscine décoration très jolie je vous le conseille fortement les propriétaires sont très accueillants

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous avons passé une très bon séjour d'une semaine.
Propreté irréprochable. Grandes chambres très bien équipées, les serviettes de toilettes changées tous les jours. Le staff de l'hôtel toujours disponible et de très bon conseil.
La plage est à 900m de la plage mais l'hôtel met à votre disposition des vélos, loue des scooters et organise une navette gratuite toutes les deux heures.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Bonsoir,
Actuellement en séjour dans l’hôtel, hôtel très propre cosy, les chambres style deux pièces climatisées ventilées un frigo tout ce qu’il faut au top, piscine même petite par rapport au standard des grand hôtel est parfaite le toboggan petit plus.
Propriétaire français agréable calme serviable prévenant et de très bon conseil.
Hôtel un peu en retrait mais 5mn en vélo de la plage pas de bruit aucun dérangement.
A recommander sans discussion

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Le genre d'hôtel à petit prix que j'aimerais trouver plus souvent sur ma route.
Grandes chambres très confortables avec partie salon...
Et surtout : très propres !!!
Espace extérieur pour chaque chambres...
Scooters disponibles à la location...
Piscine qui a l'air très agréable, mais que je n' ai pas eu le temps de tester...
J'y reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Samui !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2019

Forts de notre expérience, nous avons réservé deux semaines chez Maïa et Jeff afin de profiter de notre séjour sans les soucis liés à notre hébergement. Taxi à l’aéroport, check in en fin d’après-midi, repas commandé sur menu chez un restaurateur partenaire à toute heure de la journée, tout va bien ! L’hôtel est tel que nous l’avions laissé un an auparavant avec quelques améliorations esthétiques en extérieur, plantes vertes, sun deck, paillotes et surtout un tobogan.
Le staff est toujours au top, les chambres sont propres et fonctionnelles, vous y trouverez un frigo et une bouilloire, la literie est excellente et la climatisation silencieuse.
Nouveauté également, l’hôtel a mis en place une petite navette pour conduire les clients à la plage, pour les courageux des vélos sont mis gracieusement à disposition et enfin pour les plus téméraires, des scooters 125 en parfait état, sont loués par l’hôtel à un prix intéressant.
Vous trouverez à hôtel de nombreux flyers sur les activités proposées sur Samui, les hôteliers pourront utilement vous conseiller sur vos choix pour avoir eux-mêmes testés nombre de ces attractions ou en ayant débriefé avec des vacanciers (comme nous) sur leurs ressentis.
La situation de l’hôtel est idéal pour les adeptes du zen et du farniente, les plages de Maenam et Bang Por les plus calmes de l’ile sont toutes proches, pour les fêtards, ils devront rejoindre Chaweng distant d’une demi heure.
Un grand merci à la sortie conseillée par Maïa et très réussie sur Koh Taen.
Check-out tardif à 18H00 merci pour tout et à l’année prochaine.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple