Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com143 $US
Travelocity143 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Une excellente expérience chez le relais des deux Tours: une adresse où on reviendra (on y a fait 2 séjours déjà).

La beauté des lieux rénovés avec beaucoup de goût, l'accueil chaleureux des hôtes, les facilités, le confort, et surtout le sentiment que nous sommes chez nous...

Grâce à la l'accueil et générosité des hôtes.... Une ambiance poétique.. (à essayer la piscine intérieure)...

Et la cerise sur le gâteau: les soupes délicieuses de Manon!!
En un mot parfait!
Merci encore.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Bruno Courgey, Propriétaire de Le Relais des Deux Tours, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Merci une fois de plus pour votre visite et cet élogieux commentaire
au plaisir de vous revoir une 3ème fois

Avis écrit le 5 septembre 2020

Après une journée passée au Dino Zoo nous sommes venus passer la nuit chez Manon et Bruno. Je pourrais recommander ce relais les yeux fermés, quel sens de l'accueil ! Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Ces gens sont incroyablement gentils et aux petits soins pour leurs hôtes. La demeure est splendide, chaleureuse avec une âme, les chambres magnifiques et parfaitement équipées avec entre autres tout le nécessaire pour profiter de la piscine et du sauna. La maison ne fait pas table d'hôtes. Nous avons pourtant pu profiter d'un succulent repas le soir (Mont d'or) après un apéritif partagé avec les autres convives et le propriétaire qui est une personne extrêmement intéressante et qui a beaucoup d'expérience dans différents domaine. Manon, tout aussi gentille a même fait des pâtes pour notre fils ! Le petit-déjeuner était délicieux et les tarifs tout à fait convenables ! N'hésitez pas, bons moments assurés !

Date du séjour : août 2020
Bruno COURGEY, Propriétaire de Le Relais des Deux Tours, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Ouh que dire? merci pour tous ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous avons apprécié votre visite et nous tenons à ce que nos hôtes soient comme à la maison en ayant le confort et la détente des vacances, le calme et le dépaysement pour oublier tous les traquas de la vie quotidienne. Nous allions quand meme pas laisser votre fils aller se coucher avec la faim au ventre en ayant passé un bon moment dans la piscine. Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Superbe bâtisse fait par leurs soins. Super accueil, avec explications sur tout se qui pourrait nous servir. Grand jardin !
La chambre dans la tour était juste magnifique, grande salle de bain avec double vasques, petit peignoir, petit chaussons.. vraiment on à été super bien reçue ! Du début à la fin ! La literie, les oreillers, le supplément romantique..
Le repas avec les hôtes était très appréciable. Repas fin et bon ! Du fais MAISON est ça on aime ! Bon petit déjeuner. Piscine accessible même la nuit, mais c’est vraiment un endroit de rêve.
Je vous le promet je reviendrai ! Merci pour tout, c’était parfait.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno COURGEY, Propriétaire de Le Relais des Deux Tours, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci à vous pour tous ces compliments qui nous touchent beaucoup.Nous sommes content que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage pour vous rendre sur votre lieux de villégiature.
Nous avons eu du plaisir à vous recevoir et espérons à bientot

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Un très grand MERCI à Manon et Bruno pour leur gentillesse et leur accueil à leur image ... adorable !
Les travaux réalisés jusqu’à ce jour dans cette bâtisse sont simplement remarquables car ils conservent tout le charme originel.
Les chambres et les espaces sont aménagés avec beaucoup de goûts et sont très confortables. La petite baignade en fin de journée est un vrai bonheur à partager sans modération ...
Nous avons passé un excellent moment avec eux, et nous nous sommes volontiers laissés conseiller pour les activités et restaurants aux alentours.
Nous sommes déjà impatients d’y retourner ...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et sommes content que le Relais des deux tours vous aie satisfait.
Etant donné notre proximité si on peut dire, Nous espérons vous revoir bientot
au plaisir

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Manon et Bruno nous on fait un accueil personnalisé digne des grands hôtels. Le relais est magnifique, notre chambre était très spacieuse et bien équipée, le coin piscine est très relaxant ... le petit déjeuner très copieux avec que des produits frais locaux. Nous avons passé un super moment !!! Merci beaucoup

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes désolés nous venons juste de voir votre commentaire qui nous touche beaucoup. Merci à vous pour tous ces compliments. Nous espérons vous revoir au Relais des deux tours pour d'autres aventures dans le Doubs
Manon et Bruno