“Accueil au top et produits locaux ”
Avis sur Trinquet Pleka

Trinquet Pleka
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Sare
Description : Tinketea, ostatua, jatetxea,(Trinquet bar restaurant) Au coeur d'un des plus beau village de France, un endroit chaleureux avec une vue magnifique sur les montagnes. Restaurant de cuisine française et traditionnelle Basque améliorée, qui reste dans l'esprit familiale du trinquet. Collé au bar, le trinquet, lieu culturel où l'on joue à la pelote basque.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner une 1ère fois en couple puis une seconde en famille dans ce restaurant qui a fait l'unanimité.
Un accueil au top, une gentillesse et disponibilité valable pour toute l'équipe de serveurs.
Des cocktail à tomber, des produits de qualité et frais qui expliquent la carte au choix limité. Une cuisine sans prétention mais d'une belle finesse de l'entrée jusqu'au dessert. Exemple à suivre pour certains restaurants pompeux dont le côté gastronomique ne se retrouve que dans le prix. Frites maison que nos enfants ont englouti.
Bref je n'ai que des superlatifs pour ce restaurant avec des prix qui restent abordables malgré la forte affluence en saison.
Je vous conseille de réserver.

Avis publié : 4 août 2020

Nous avons pris le menu du jour à 13€ et une personne un burger, tout était très bon. Accueil sympathique. Par contre pensez à réserver, c’était complet et ils ont refusé pas mal de personne.

Avis publié : 2 août 2020

super, nous avons passé un excellent moment, accueil sympathique, consignes sanitaires respectées, repas très bon prix correct

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Tout y est, les produits frais et locaux, le service agréable et la sympathie du personnel. C’est aussi la première fois que je vois sur une carte la liste de tous les fournisseurs de produits du restaurant, la transparence totale ! J’y ai mangé l’une des meilleures cotes de veaux avec sa sauce aux morilles ! Bravo !

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Très bonne adresse
Bon repas
Accueil chaleureux
Personnel souriant
Petit plus le jeu de pala après le repas
Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Trinquet Pleka ont aussi consulté

Sare, Pays Basque
Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Sare, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Trinquet Pleka ?