Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

On entre chez Madame TOURKiA comme dans un petit paradis, coupé du monde. Une décoration raffinée, composée d’artisanats locales de très bons goûts, plaisir des yeux, délice des sens, le monde autour peut s’écrouler, ici, on est comme chez sois, il y a pleins de petits coins à l’extérieure, terrasses, jardins...
Le hamam jolie et intime, le masseur ultra professionnel et consciencieux, fait son métier, avec courage et dextérité.
La cuisine excellente, il suffit de demander la veille, et le plat apparaît comme par magie. Merci encore de nous avoir préparer un tajine d’artichaut-Agneau. Merci également de nous avoir fait découvrir le sefa avec poulet citron.
Merci à tous le personnel pour son professionnalisme exemplaire.
La ville de Taroudant est profondément humaine , le Maroc d’autrefois surgit à chaque coin de rue, un sourire est toujours présent...et l’hôtel Tourkia, renforce ce bien être éternel.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

J'y reviens chaque année. L'endroit est charmant, apaisant, la nourriture excellente et le personnel est aux petits soins. C'est le lieu idéal pour se reposer et aussi pour visiter la jolie ville de taroudant, l'atlas et les environs qui regorgent de découvertes culturelles, artistiques, artisanales. Le matin, je prends mon petit-déjeuner royal dans l'herbe verte au soleil, à midi je me régale du déjeuner sous la pergola, le soir je déguste mon apéro le long de la piscine ou sur la terrasse en hauteur face à l'atlas puis je prends mon repas dans une salle magnifiquement décorée. La masseuse propose une heure de détente et on a accès au hammam avec soins traditionnels. Le rêve ! Grâce à Tourkia, je peux m'investir dans un projet humanitaire à l'hôpital public de Taroudant. Merci Tourkia et son équipe.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2019

Après un bref passage sur Agadir ne comportant que peu d'intérêt, départ pour TAROUDANT , belle ville avec son petit air Marakchi, les avantages sans les inconvénients....et son RYAD extraordinaire tenu par Tourkia, sa propriétaire aussi exceptionnelle que la cuisine est délicieuse. Tout les espaces sont soignés, le service est irréprochable, les chambres magnifiques..... aucune fausse note, nous allons revenir vite..... Jean François , Sophie et les amis...Enjoy

Avis écrit le 1 novembre 2019

Je ne peux que faire écho à tous les éloges déjà dit sur cette maison d'hôte si charmante. Les chambres confortables, les lieux magnifiques, l'excellente nourriture, le hammam et les massages si relaxant, tout a été à la hauteur et encore plus. Les employés sont charmants et serviables, et le lieu est si paisible. Ne manquez pas la magnifique terrasse d'où nous avons une vue imprenable sur les Hautes Atlas et d'où le lever du jour est mémorable.

Avis écrit le 21 octobre 2019

De l'accueil, serviette tiède fleurant bon la rose, à la chambre délicieusement décorée, à la salle de bains généreusement garnie de produits de qualité, au succulent dîner aux chandelles dans le magnifique jardin, tout a été parfait à Dar Tourkia, petit paradis intimiste où je souhaite vivement pouvoir retourner un jour.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage offrent davantage de vues sur ce riad enchanteur.