Expedia.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

A ne pas manquer si vous traversez la Sicile du nord au sud , par exemple entre Palerme ou Cefalù et Agrigente. Une ferme fortifiée très bien restaurée vous accueille au bout d’une route sinueuse , dans un paysage magnifique de collines verdoyantes. Très belle table locale, produits de qualité. Repas confectionné avec des produits de la ferme et des produits locaux. Pièce commune très agréable avec cheminée et jeux de société . Superbe terrasse . Accueil familial et authentique de grande qualité . Bref on s’y sent bien et on ne souhaite qu’y rester plus longtemps .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Accueil généreux et familial. Nourriture variée, authentique et de qualité (produits bio de la ferme), cadre logement spacieux et beau, climat d'altitude agréable, environnement agricole et vallonné superbe, tout est très agréable. Un excellent endroit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016

Un agritourisme comme on en rêve dans un cadre magnifique.
Accueil chaleureux ; grande chambre confortable ; très belle terrasse face au paysage enchanteur des Madonie ; grande piscine.
Spécialités locales au diner (copieux) ; petit déjeuner varié sur la terrasse.
En prime, des chatons craquants !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Giafa, Responsabile relazioni con la clientela de Antico Feudo San Giorgio, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2016

Merci beaucoup Nathalie pour avoir choisi Antico Feudo San Giorgio pour votre séjour et aussi pour avoir trouvé le temps pour un avis positif.
Nous sommes très contents que vous avez aimé notre ferme dans le territoire des Madonie, tout à découvrir.
Aussi les chatons vous remercient beaucoup et vous disent au revoir.

Avis écrit le 28 août 2016

Très belle propriété dans le massif des Madonies (magnifique). Accueil chaleureux des propriétaires (Fabiola parle remarquablement bien français). Lieu calme, propice à la détente, où de très belles randonnées peuvent être réalisées. Grande piscine très bien entretenue et bienvenue compte tenu de la chaleur d'aout. Cuisine délicieuse servie par une équipe sympathique et efficace. Finalement, l'agriturismo San Georgio est l'un de nos meilleur hébergement de notre circuit en Sicile cette année. A renouveler sans hésitation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Marie, très merci pour avoir bien profité de votre temps en Sicile, dans les belles Madonie, chez nous.
On aime beaucoup notre travail, avec son lien à la terre et à la nature, et on bien comprende l'importance de protéger et valoriser notre environnement. Merci encore pour avoir nous aidé dans notre projet.
A' la prochaine ...

Avis écrit le 21 janvier 2016

Nous avons passé une merveilleuse semaine: la maison et ses environs sont magnifiques, notre appartement était très spacieux, les propriétaires et leurs enfants extrêmement sympathiques et serviables, la nourriture (nous étions en demi-pension) est tout simplement excellente. Nos enfants nous parlent encore plusieurs mois après de Francesco (le fils des propriétaires) qui les emmenaient chercher les oeufs fraichement pondus. Aucun bémol, tout était parfait.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Très merci pour votre avis positif.
Vous avez beaucoup apprécié notre hospitalitè dans laquelle nous sommes très engages.
Notre famille aussi conserve un doux souvenir de votre séjour.
Au revoir !