Avis mitigé. Ayant réservé cet hôtel ( noté 1er sur TripAdvisor pour le secteur), nous étions confiants. Finalement très mitigé et même déçu les premiers jours. Rien ne nous a été expliqué à la réception on nous a juste remis la carte pour la chambre, nous avons dû aller redemander pour les transats à la plage.
Nous pouvons comprendre que la langue est une barrière mais nous parvenons à parler français, allemand et anglais…
Le restaurant est très bon mais sous forme de buffet donc vraiment très compliqué pour se faire comprendre sans compter l’attente, parfois il n’y a même pas de cuisinier pour se faire servir. Les plats sont indiqués en italien, c’est tout.
L’hôtel est bien situé, plutôt classe. Position de l’hôtel et vue mer très agréable.
Chambre propre, femmes de ménage agréable et qui fait l’effort de parler anglais.
La piscine est sympa même si les règles affichées ne sont pas respectées, important de souligner qu’elle est ouverte jusque 23h.
Concernant le wifi, il est vraiment compliqué à installé et se déconnecte régulièrement.
Les places de parking sont trop petites selon le modèle de véhicule que vous avez.
Je pense que ça doit être un hôtel idéal pour les familles italiennes mais non adaptes aux étrangers. Pas d’efforts, pas de sourires non plus bref pas forcément bien accueilli.