“Des burgers comme on aimerait en voir plus souvent ! ”

Winston's Burgers & Beer
Classé n° 11 sur 201 Restaurants à Duong Dong
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Un cadre en briquettes rouges sympathique, des serveuses souriantes qui parlent anglais, une carte fournies en burgers plus délicieux les uns que les autres, des potatoes gourmandes et toute une liste de sauce pour les accompagner ... Que demander de plus ?!
Notre dîner au Winston's était une franche réussite, et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 903)

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Un restaurant agréable, une cuisine simple mais bonne.
Bonne cuisson des viandes !
Je recommande !
Merci !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Voulant changer de l’excellente nourriture vietnamienne, je me suis fiée aux commentaires élogieux de Tripadvisor. Quelle erreur !!!
Le plus mauvais burger de ma vie.
J’ai eu une viande carbonisée alors que j’avais demandé saignant, une sauce quelconque à la vache qui rit alors que cela devait être une sauce au fromage bleu et une ration ridicule de frites , que l’on paye en plus. Le tout, très cher pour le pays. La serveuse à qui je l’ai signalé, n’en avait rien à faire.
À éviter à tout prix

Date de la visite : février 2020
BigWin888, Owner de Winston's Burgers & Beer, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Hi Chantal E,

I'm very sorry to hear we did not meet your expectations. We have had some new waitresses and cooks recently, and they may not have fully understood you. This is not an excuse for your experience, just an explanation. I'm grateful for your review, as it helped me identify some problem areas. As it turns out, the blue cheese sauce had been made by the new cook with the incorrect ratio of cream to blue cheese.

The wait staff and cooks have all been reminded about special orders, and if they don't fully understand our guests, to get one of our better English speaking staff members to assist.

Regarding your concern about our prices, I would like to remind you that it is not local food, and cannot be compared to such. Our beef is imported from Australia to the mainland, and then shipped to our island, as are most goods. We charge separately for fries and deli wedges in order to keep costs down for those that do not want fries.

Again, thank you for bringing your valid concerns to my attention.

Winston

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Déjà la déco est vraiment sympa, le patron passe à table s'enquérir du service et le burger est au niveau. J'ai pris celui au bleu il fut excellent. Les frites sont plutôt bonnes et la sauce nacho cheese quoiqu'un peu épaisse était correcte aussi. De plus c'est un peu à l'écart du boucan de la rue et ça ce t agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous vous recommandons vivement de déguster ces burgers : Pour changer un peu des menus vietnamien, c'est un vrai bon plan :-) On a passé un très bon moment dans une ambiance vraiment cool

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Winston's Burgers & Beer ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez Winston's Burgers & Beer ?