“A éviter”

La Pagode
Classé n° 20 sur 22 Restaurants à Biguglia
Cuisines : Française
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

La carte des boissons n'est même pas affichée. En cette période compliquée, aucune distanciation sociale ni de gel hydroalcoolique disponible. Terrasse trop remplie qui n'inspire pas confiance.
Nous sommes partis.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 septembre 2019

Cadre sympa, mais je pense que les serveuses/barmaids ne sont pas recrutées pour leur sourire.
Très désagréable !!!

Amabilité 0 !!
Nous nous sommes rendus entre amis pour profiter de notre dernière soirée en Corse. Quelle déception de voir des serveuses qui ne décrochent pas un seul sourire ! Le service est tellement important dans la restauration et là il est plus que négligé !
Lorsque nous avons voulu diviser notre note, nous avons eu affaire à des reflexions, des messes basses devant nous et des soupirs !! Alors que nous avons pris l'initiative de faire le calcul par nous même pour ne pas les embêter comme nous faisons à chaque fois. En bref, des personnes aigris qui n'ont rien à faire dans ce milieu !
Changez de metier si vous n'aimez pas le contact client ! Et nous venons tous du commerce alors nous savons de quoi nous parlons.
Heureusement que le serveur était lui très sympa ! Et nous le remercions encore !
Mis à part, nous avons bien mangé mais un peu excessif en prix pour ce que c'est. Mais cela reste abordable !
Mais malheureusement ce n'est pas ce que nous retiendrons !

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Nous y avons été entre amis avant notre départ de la Corse, le monsieur chauve était très gentil et souriant mais le reste du personnel n'a pas décroché un sourire, et même nous a sortis des réflexions impolies lorsque nous avons demandé de régler l'addition en plusieurs fois (par couple)!
Mis à part le service, nous avons bien mangé même si les prix sont un peu élevés !
Bref un restaurant à éviter pour passer une bonne dernière soirée !

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Venu entre amis pour une derniere soirée, nous pensions d'ailleurs bien nous amusez mais en fin de compte pas du tout! Les serveuses sont aimables comme des portes de prisons, heureusement que le serveur est la pour remonter la mauvaise humeur des filles en salles. Les pizza en revanche sont bien.

Les voyageurs ayant consulté La Pagode ont aussi consulté

Biguglia, Haute-Corse

Vous connaissez La Pagode ?