Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2017

Ce petit hôtel rural est décoré avec simplicité, la chambre occupée était jolie, salle de bain pratique, confortable.
Le petit déjeuner est un buffet continental très varié, sans opulence ni gâchis, puisque l'établissement se veut "vert" et prône un tourisme durable.
A conseiller pour tous ceux qui ont des goûts simples et recherchent un peu d'authenticité dans un joli cadre.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel rural de Agulo.
Un bel accueil de la propriétaire discrète, très à l’écoute et aux petits soins de ses clients.
La chambre et la salle de bain sont très très propre, ainsi que tous l’hôtel d’ailleurs.
Une belle expérience humaine et un lieu ayant le charme de la Goméra ( simple et authentique)
Le petit déjeuner complet il ne manque absolument rien pour satisfaire les différents goûts de chacun.
En deux mots un petit hôtel fort sympathique dans une commune typique entouré de très bon restaurant que nous indiquée la propriétaire.
JE RECOMMANDE

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017

Maison de village transformée en hotel rural, en conservant les éléments typiques de l'habitat local (ex: pas de fenêtres vitrées, seulement des volets pleins).
Contrairement à ce qu'indiquait Booking, la réception n'est pas ouverte de 17 à 19 heures. Nous avons donc dû téléphoner puis attendre un quart d'heure que quelqu'un vienne ouvrir. Accueil aimable sans plus.
La suite junior que nous avions réservée n'était qu'une chambre un peu plus grande que les autres. Pas de pièce ou espace supplémentaire. Ce n'est donc pas une suite, mais pourtant la chambre est vendue comme telle.
La décoration était simple et mettait en valeur le mobilier ancien. Grande salle de bains, mais un peu vide car petit bac à douche. La literie était dure.
Bien que située au cœur du village, la chambre était très calme.
Le buffet du petit déjeuner était quelconque.
Rien dans l'accueil reçu, la situation de l'établissement et le confort de la chambre ne justifie le prix payé (90 €), qui reste élevé au regard de la prestation délivrée. Pour 30 € de plus, le parador de San Sebastian offre un emplacement et un confort exceptionnels.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lag0mera, Propietario de Hotel Rural Casa Lugo, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Chers Mr, Madame, en référence à votre opinion de notre établissement, nous voulons éclaire les points suivants :
Comme annoncé sur Booking.com notre réception en été est ouverte de ´9 à 14hrs cependant nous nous avons adapter a votre arrivée. Cependant vous êtes arrivé plus tôt que prévu, nous nous excusons si ca vous a dérangé d'attendre 10 min. mais nous ne disponsons pas de réception 24hrs
A propos de la junior suite, elle correspond parfaitement à son nom et comme vous pouvez aprécier sur les photos et les comodités correspondent parfaitement à sa catégorie. Si vous n'avez pas aimé le mobilier, nous respetons votre opinion.
Le buffet du petit déjeuner annoncé est un déjeuner continental par booking.com 4€ par personne. Cependant nous servons un copieux buffet avec une gamme de produits et variétés. Nous regrettons que cela n'a pas été de votre gré.
L'hotel avec lequel vous nous comparez n'est pas un hotel rural, de diferente catégorie, 4 étoiles avec piscine. Si vous allez sur la page de booking.com, le prix d'une nuit de séjour est à partir de 200€ plus 20€ pour le petit déjeuner par personne donc 240€. Si cela vous convient mieux , nous en sommes heureux pour vous.
Merci pour votre séjour d'une nuit chez nous et veuillez recevoir nos salutations distinguées de Agulo
Attentivement...la Direction.

Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Une dizaine de chambres dans une vieille maison traditionnelle ont été restaurés et transformées en petit hotel de charme. L'endroit est propre, les chambres décorées avec soin. Oh surprise, notre chambre "avec vue" n'avait pas de vitres aux fenêtres et nous avons dû garder les volets fermés pour ne pas avoir froid en plein hiver. Sentiment de claustrophobie dans la chambre et dans la salle du petit déjeuner pour la même raison. L'accueil n'est pas chaleureux du tout. On s'est fait gronder par la réceptionniste qui nous attendait plus tôt (on est arrivés vers 18h je crois). Mais le village de Agulo est vraiment joli, authentique, cela mérite une promenade jusqu'au cimetière. On conseille aussi une visite au Mirador de Abrante 600 mètres plus haut sur la montagne. La vue sur le village et la mer est vertigineuse et époustouflante.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
lag0mera, Gerente de Hotel Rural Casa Lugo, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2017

Estimée Madame Nora,
Merci beaucoup par son séjour de 1 nuit et de l'opinion sur notre hôtel. D'abord de tout rincer que je ne suis pas une pension, la Maison Lugo est un Hôtel Rural avec tout le nécessaire et équivalent à un Hôtel de 3 étoiles. Comme déjà on lui a expliqué, des hôtels ruraux n'ont pas la réception ouverte 24 heures et notre personnel a des tours de travail. Il y a notre de 9 à 14 horaire de réception et de 17 à 19horas. Il se demande toujours 1 jour d'avance l'heure d'arrivée prévue à l'hôtel pour notre meilleure organisation et dans son cas vous nous avez dit qu'à 15:oras heure. Notre réceptionniste les attendit depuis 14 heures jusqu'à 19:30 heure à peu près que vous êtes arrivés, ayant ainsi que doubler son tour de travail. Une situation non très confortable et et encore ils ont été reçus par un sourire. Personne n'est jamais grondée. Cependant, notre personnel nous a commenté le mauvais traitement reçu pour sa part et mieux éviter de commenter.
Aussi rincer que la partie frontale de l'hôtel ne dispose pas des cristaux parce qu'une maison typique canarienne est patrimoine historique et nous faisons toutes les formalités nécessaires pour les améliorer. Les fenêtres peuvent être ouvertes et toujours on peut jouir du paysage merveilleux, le climat privilégié et la vue depuis la chambre et depuis le restaurant où on déjeune que comment il pourra lire la plupart de nos clients ils jouissent. Nous sentons qu'avec son séjour de 1 nuit il n'a pas pu profiter d'elles. De plus en Suisse nous imaginons que les fenêtres ne peuvent pas non plus être ouvertes durant la nuit et dormir en plein air. À propos de sa claustrophobie nous n'avons aucune constance et il n'est pas
À propos de sa claustrophobie nous n'avons aucune constance et ce n'est pas notre faute. Aussi nos chambres sont équipées d'un chauffage électrique et des couvertures à sa disposition.
Il reçoit un salut cordial,
Direction, l'Hôtel Rural Casa Lugo

Avis écrit le 30 décembre 2016

Nous avons adoré cet établissement, les propriétaires sont accueillants et à l'écoute du client, la chambre était propre grande et confortable (fenêtre en hauteur mais porte direct sur le patio). Le patio est un endroit paisible pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était copieux et bon dans une très belle salle. Très bien, je recommande.
(Note: à éviter le restaurant la vieille école dans le même village, cher et mauvais qualité)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple