Avis écrit le 21 août 2019

Nous sommes restés 3 jours dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Petite piscine appréciable et nous avons conservé la chambre jusqu'à l'heure de notre départ sans surcoût. Très bon accueil de la part de Chantal et Manfred. Plage de Beauvallon à 10 min à pied (5min si on traverse par l'Hôtel Savoye, je recommande d'ailleurs d'y jeter un coup d'oeil pour voir la piscine magnifique et snacking en bord de mer abordable te très sympa le soir ou le midi). De nombreux restos à quelques pas (prendre une lampe de poche car le soir le bord de route est dangereux). Je recommande cette adresse, bon rapport qualité/prix. Seul bémol le petit déjeuner un peu cher.

Date du séjour : avril 2019
Manfred H, Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Bonsoir cher cliente
On voulait vous remercie pour avoir choisir notre residence pour votre vacances, on espere que vous avait passer une agreable sejour chez nous et aux Seychelles egalement.

On vous souhait tout de bon, en attende de vous acceilir encore une prochaine fois.

Meilleurs Salutation
Chantal Manfred et toute l'equippe

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous sommes rester quelques jours et nous étions ravis !!! Appartement superbe, spacieux, propre très bonne literie, wifi disponible, grande terrasse. Un accueil très chaleureux de Manfred, de bon conseil et beaucoup d’humour !! Merci pour les conseils sur l’aloe verra ;) !
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Voiture de loc sur demande pour 45 euros la journée. Très bien situé !! Équipe très souriante !! Nous serions rester plus longtemps avec plaisirs !! Encore merci !!! July et Mickael

Date du séjour : mars 2018
Manfred H, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Bonjour July et Mickael
Merci pour votre tres belle commentaire, c'etait notre plaisir de vous avoir recevoir chez Hanneman pour votre sejour a Mahe, on est contente que vous avait passer un agreable sejour chez nous.

On espere vous revoir encore une fois chez nous, toute l'equippe me joint pour vous souhaite une tres bonne journer et tout de bons.

Meilleurs Salutation
Manfred, Santale et toute l'equippe

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, les chambres ne sont pas des chambres, c’est des maisons, très propres, très agréables, rien ne manque. Le personnel est vraiment sympathique, le petit déjeuner est excellent, le coin piscine est reposant, et le top dans cet hôtel, c’est le patron, il se met en quatre pour vous, plein de petites attentions qui font la différence, vous avez besoin de quoi que ce soit, il sera vous répondre. Il a même fait un petit cadeau à notre fille. Bref un endroit parfait et complètement recommandable.

Date du séjour : novembre 2017
Manfred H, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Bonjour chere cliente
On voulait vous remercie pour votre tres belle commentaire bien appreciate par tous le personnels.
C'etait notre plaisir de vous avoir recevoir et vous offre notre services, on espere vous acceillir encore une fois chez Hanneman.
Meilleurs Salutation et bonne journee
Manfred Santale Hannelore et toute l'equippe

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Arrivée dans un logement spacieux , bien agencé aux chambres séparées . Climatisation et ventilateur dans chaque chambre . Petit déjeuner en terrasse donnant sur la piscine accessible 24/24
Vigile et personnel très accueillant. Une direction peut être un peu trop présente .
Prestation de qualité

Date du séjour : juillet 2017
Manfred H, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Bonjour
Merci pour votre agreeable commentaire sur notre residence.
C'etait notre plaisir de vous avoir acceillir est vous offre notre services.

On vous souhaite tout de bons est on espere vous acceiilir une prochaine fois chez nous.
Meilleurs salutation
Manfred Santale est toute l'equippe

Avis écrit le 28 mars 2017

Accueil super...Notre hôte vraiment excellent, avec beaucoup d'humour et très serviable. Tout le personnel à nos petit soin. Petit déjeuné parfait....jus de fruit maison, confiture excellente..... Notre appartement était parfait tres propre, ménage et lit fait chaque jour. Nous avons étaient tres très satisfait. L'emplacement 500 mètres de la plage de beau vallon est parfait. Magasin à proximité. Je vous conseille vivement Hanneman Holiday Residence. Un grand merci .

Date du séjour : mars 2017
Manfred H, Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2017

Bonjour chere cliente
merci pour votre commentaire bien recu.
C'etait notre plaisir de vous avoir acceillir est offerte notre services.
On vous souhait tous des bons en attendant de vous recevoir prochainement chez nous et au Seychelles egalement.

Meilleurs Salutations Santale, Manfred et toute l'equippe