Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Manfred et Chantal nous ont accueillis chaleureusement. Étant au petit soin dès que l'on avait besoin de quelque chose. Les chambres étaient parfaitement propres à notre arrivée. L'hôtel est très bien située. A 5 min de la plage a pied ou vous trouverez de nombreux take away, a proximité de super marché et des abris de bus pour vous déplacer facilement sur l'île. Nous avons visité Victoria (que l'on a surtout apprécie pour son marché) et nous avons fait un trail dans les hauteurs de l'île pour découvrir la magnifique plage de Anze major, absolument a faire, ca en vaut la peine nous recommmandons fortement cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HanneMan1, Front Office Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Bonjour chere cliente
On voulait vous remercie pour votre sejour chez nous, on espere que vous avait passer des agreeable sejour chez nous et aux Seychelles.

On vous souhaite toute de bon,
en attende de vous recevoir encore une fois a Hanneman.

Meilleurs Salutations de Manfred Chantal et toute l'equippe

Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons passé seulement 2 nuits. Le lieu est bien équipé, charmant, calme, le personnel professionnel et très aimable. Le directeur est aux petits soins. Une belle adresse que nous recommandons sans réserve ! De loin, le meilleur accueil que nous avons eu aux Seychelles. Merci.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HanneMan1, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Bonjour Sabine
On voulait vous remercie pour votre sejour est votre commentaire bien recu et apprecie par toute les personnel.

On vous souhaite toute de bon en attende de vous recevoir encore une fois chez nous.

Meiileurs salutation de beau Vallon ensolei…

Santale Manfred et toute l'equippe

Avis écrit le 21 août 2019

Nous sommes restés 3 jours dans un appartement très spacieux et très bien équipé. Petite piscine appréciable et nous avons conservé la chambre jusqu'à l'heure de notre départ sans surcoût. Très bon accueil de la part de Chantal et Manfred. Plage de Beauvallon à 10 min à pied (5min si on traverse par l'Hôtel Savoye, je recommande d'ailleurs d'y jeter un coup d'oeil pour voir la piscine magnifique et snacking en bord de mer abordable te très sympa le soir ou le midi). De nombreux restos à quelques pas (prendre une lampe de poche car le soir le bord de route est dangereux). Je recommande cette adresse, bon rapport qualité/prix. Seul bémol le petit déjeuner un peu cher.

Date du séjour : avril 2019
Manfred H, Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Bonsoir cher cliente
On voulait vous remercie pour avoir choisir notre residence pour votre vacances, on espere que vous avait passer une agreable sejour chez nous et aux Seychelles egalement.

On vous souhait tout de bon, en attende de vous acceilir encore une prochaine fois.

Meilleurs Salutation
Chantal Manfred et toute l'equippe

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous sommes rester quelques jours et nous étions ravis !!! Appartement superbe, spacieux, propre très bonne literie, wifi disponible, grande terrasse. Un accueil très chaleureux de Manfred, de bon conseil et beaucoup d’humour !! Merci pour les conseils sur l’aloe verra ;) !
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Voiture de loc sur demande pour 45 euros la journée. Très bien situé !! Équipe très souriante !! Nous serions rester plus longtemps avec plaisirs !! Encore merci !!! July et Mickael

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Manfred H, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Bonjour July et Mickael
Merci pour votre tres belle commentaire, c'etait notre plaisir de vous avoir recevoir chez Hanneman pour votre sejour a Mahe, on est contente que vous avait passer un agreable sejour chez nous.

On espere vous revoir encore une fois chez nous, toute l'equippe me joint pour vous souhaite une tres bonne journer et tout de bons.

Meilleurs Salutation
Manfred, Santale et toute l'equippe

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, les chambres ne sont pas des chambres, c’est des maisons, très propres, très agréables, rien ne manque. Le personnel est vraiment sympathique, le petit déjeuner est excellent, le coin piscine est reposant, et le top dans cet hôtel, c’est le patron, il se met en quatre pour vous, plein de petites attentions qui font la différence, vous avez besoin de quoi que ce soit, il sera vous répondre. Il a même fait un petit cadeau à notre fille. Bref un endroit parfait et complètement recommandable.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Manfred H, General Manager de Hanneman Holiday Residence, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Bonjour chere cliente
On voulait vous remercie pour votre tres belle commentaire bien appreciate par tous le personnels.
C'etait notre plaisir de vous avoir recevoir et vous offre notre services, on espere vous acceillir encore une fois chez Hanneman.
Meilleurs Salutation et bonne journee
Manfred Santale Hannelore et toute l'equippe