“Cool”

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Excellent jus de mangue , sympa et décontracté, classique comme nourriture, vue sur mer , personnel sympa

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 765)

1216 avis sur 1 765

Avis publié : 21 janvier 2020

curry de thon au lait de coco , cuisine créole de qualité - restaurant situé face à la mer à Beau Vallon . entre deux bains , on peut venir se restaurer pour un cout très raisonnable .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Excellent, avec des découvertes de plats locaux, au choix des buffets à volonté . Accueil parfait ..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nous étions sur place au bar et naturellement nous avons pris une table . Pas de menu , le buffet à volonté est la : tout est local , poisson , viandes , légumes, beignets ,plus grill de poisson et de viande . Tout le monde y trouve son cpte , et le prix est pour ici correct .
A faire sans crainte .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019

Sans pretention, accueil souriante et service immpecable, nous avons bien manger pour un prix tres raisonnable.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?