“Bonne adresse pour manger sur le pouce”
Avis sur Boat House

Boat House
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Nous y avons mangé plusieurs fois à midi lors de notre séjour à Mahé. Les produits sont frais et la cuisine épicée. Les service ST rapide t professionnel. Le soir il y a un buffet créole, mais nous ne l’avons pas testé.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 766)

812 avis sur 1 766

Avis publié : 12 mai 2021 par mobile

C’est un café de plage donnant sur une route bruyante à proximité de la plage de Beau Vallon tout aussi horrible et mal fréquentée.
Le service est extrêmement lent. Il faut attendre longtemps qu’un serveur vienne prendre la commande.
Les serveurs sont tous regroupés dans le bar (6 ou 8) je ne sais pas pour quelle raison et personne dans les salles pour servir le client.
Il y a de la saleté partout: sur le sol, dans les escaliers et les toilettes.
Par contre, les personnels se donnent une bonne conscience qu’ils respectent soi disant des mesures de sécurité post covid en laissant en libre service un thermomètre et un cahier à l’entrée du café.
Les prix sont exorbitants pour les boissons comme partout sur cette île.
Les jus pressés sont coupés à l’eau du robinet à 3/4 mais factures comme des vrais fresh press juice (une escroquerie habituelle aux Seychelles).
Passer votre chemin de ce café dégelasse sauf comme moi vous avez très soif et que vous être pris dans le piège à touristes qui s’appelle Les Seychelles.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Nous avons pris des salades qui étaient très bien servies. Belle présentation et de bons produits qui les composent. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Accueil sympas
Service rapide
Belle présentation
Mais plats sans saveurs très gras ou fades
Très cher compter 100€ à 3
Proche belle plage
Établissement très sombre
Toilettes bof
Ne reviendrons pas

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Excellent jus de mangue , sympa et décontracté, classique comme nourriture, vue sur mer , personnel sympa

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?