“Génial!”

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2021

Nous avons passé de supers moments (nous y sommes allés plusieurs fois) dans ce bar/restaurant! Le service est rapide, le personnel super gentil et la cuisine est délicieuse et pas à un prix démesuré comme souvent aux Seychelles! L’ambiance est top! Bref, c’était notre spot pendant quelques jours! Merci à l’équipe!

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (1 765)

59 avis sur 1 765

Avis publié : 22 octobre 2021

le cadre est agreable , cependant le service tres long et non coordonné ( heureusement que nous y etions en periode de covid et que la clientele etait parsemee

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 30 juin 2021 par mobile

Restaurant en bord de plage. Personnels sympathique. Très bonne cuisine avec repas type Seychellois. Salle chaleureuse et atypique. Cependant attention au vent dans la salle.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Nous y avons mangé plusieurs fois à midi lors de notre séjour à Mahé. Les produits sont frais et la cuisine épicée. Les service ST rapide t professionnel. Le soir il y a un buffet créole, mais nous ne l’avons pas testé.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 mai 2021 par mobile

C’est un café de plage donnant sur une route bruyante à proximité de la plage de Beau Vallon tout aussi horrible et mal fréquentée.
Le service est extrêmement lent. Il faut attendre longtemps qu’un serveur vienne prendre la commande.
Les serveurs sont tous regroupés dans le bar (6 ou 8) je ne sais pas pour quelle raison et personne dans les salles pour servir le client.
Il y a de la saleté partout: sur le sol, dans les escaliers et les toilettes.
Par contre, les personnels se donnent une bonne conscience qu’ils respectent soi disant des mesures de sécurité post covid en laissant en libre service un thermomètre et un cahier à l’entrée du café.
Les prix sont exorbitants pour les boissons comme partout sur cette île.
Les jus pressés sont coupés à l’eau du robinet à 3/4 mais factures comme des vrais fresh press juice (une escroquerie habituelle aux Seychelles).
Passer votre chemin de ce café dégelasse sauf comme moi vous avez très soif et que vous être pris dans le piège à touristes qui s’appelle Les Seychelles.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Boat House ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Boat House ?