“Belle découverte ”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est fermé pour rénovation du 31st August 2015 jusqu'au 17 octobre 2015 .
Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Super restaurant très propre, respect des règles sanitaires. Accueil chaleureux et excellente cuisine ! De plus la vue est magnifique
Belle découverte le jour de notre arrivée aux Seychelles

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 823)

1115 avis sur 1 823

Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Belle salle, belle terrasse sur la plage, bons plats et très bons cocktails. Dommage que le service soit si lent, 45 min pour un burger et une salade, c’est très très long...surtout avec une salle loin d’être bondée cause Covid...!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Accueil un peu froid, service moyen pas souriant,lent pourtant il n'y avait pas grand monde. Dommage, nous avions l'impression de déranger...
Par contre, les plats étaient délicieux, belle qualité de produits, belle présentation, très goûteux... sans oublier la superbe vue.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 mai 2021

L'endoit est exceptionnel, la vue, la salle.
Nous n'avions pas réservé et effectivement avec les restrictions Covid, c'était mal parti pour nous. Nous avons eu une table, le personnel faisait son travail mais ça manquait de ce je ne sais quoi qui fait que vous passez un bon moment.
J'y retournerai quand même volontier ne serait ce que pour voir si la situation actuelle était la cause.
Pour ce qui est de la nourriture, nous nous sommes régalés.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 avril 2021 par mobile

Sans grande saveur et service totalement impersonnel. Dommage car l'emplacement a du potentiel... directement sur la plage.
La terrasse toute de beton, pourrait être attrayante en y ajoutant quelques bougies, plantes ou autres éléments de déco. A bon entendeur, salut!

Date de la visite : avril 2021
Alfred F, Propriétaire de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Merci pour votre commentaire. La terrasse a été détruite l'année passée en Février par des marées exceptionnelles . Nous avons dû entièrement la reconstruire à très gros frais . Puis le Covid est arrivé et on a perdu 95 % de notre chiffre d'affaires et donc les moyens financiers nécessaires pour effectuer les finitions en l'occurrence carrelage et couverture bois pour le mur en béton . Bientôt on l'espère .

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Plage Restaurant ?