“Bon restaurant vue sur mer”

La Plage Restaurant
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est fermé pour rénovation du 31st August 2015 jusqu'au 17 octobre 2015 .
Avis publié : 10 octobre 2021

Situé à Beau Vallon, restaurant presque sur le sable avec une nourriture très correcte.
La serveuse nous annonce que la WIFI sera dispo avec un code sur le ticket de caisse, nous l'attendons encore .... C'est dommage d'écrire "WIFI FREE" et ne pas pouvoir y avoir accès ...

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 822)

913 avis sur 1 822

Avis publié : 20 août 2021

Passable - peu de restaurants ouverts au moment du déjeuner dans le coin, celui-ci nous a donc bien dépanné, mais il n’aurait pas été notre premier choix. Le jus de fruits était bon mais les plats (cheeseburger et pâtes au pesto) décevants. Légère attente. Jolie vue.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Super restaurant très propre, respect des règles sanitaires. Accueil chaleureux et excellente cuisine ! De plus la vue est magnifique
Belle découverte le jour de notre arrivée aux Seychelles

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Belle salle, belle terrasse sur la plage, bons plats et très bons cocktails. Dommage que le service soit si lent, 45 min pour un burger et une salade, c’est très très long...surtout avec une salle loin d’être bondée cause Covid...!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Accueil un peu froid, service moyen pas souriant,lent pourtant il n'y avait pas grand monde. Dommage, nous avions l'impression de déranger...
Par contre, les plats étaient délicieux, belle qualité de produits, belle présentation, très goûteux... sans oublier la superbe vue.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Plage Restaurant ?