“Service exécrable !!!”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est fermé pour rénovation du 31st August 2015 jusqu'au 17 octobre 2015 .
Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Les repas sont corrects et bien présentés mais un service exécrable. Tout d abord on ne salue pas les clients à l accueil ni à table , bonjour on connaît pas : prenez votre température et notez vos coordonnées !
Ensuite on nous dit de s assoir ou on veut ok on y va , la serveuse arrive ( tjrs pas de bonjour ) ; vous êtes deux? Mettez vous la ( un ordre en nous montrant une table derrière ) elle nous envoie un gars à moustache ( manager ? ) qui nous dit que la table est réservée pour un groupe de 10, 5mn après un couple avec un enfant s y installe (3 personnes)
Et là ça ne dérange personne
On n’a tjrs pas eu la carte …
Quand enfin on est à une table de deux ( restau vide à 15h) miracle la jeune Nisha est adorable a l écoute et serviable et la pauvre se fait engueuler comme une M… par la barmaid car elle a pris le temps de discuter avec nous ( restau toujours vide et l autre serveuse n a rien à faire!)
Bonne chance au patron pour son personnel
Une manager russe antipathique, un manager seycheillois qui ment aux clients ( et oui jamais eu de réservation pour un groupe ) et une serveuse qui rigole quand on lui fait remarquer qu on parle pas comme ça aux clients
Bonne chance Nisha
Et un petit coup de cœur pour la fille du patron 11 ans qui est adorable et une futur pro du service

Date de la visite : novembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 823)

711 avis sur 1 823

Avis publié : 1 novembre 2021

L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins.
Nous avons passé un bon moment mais un peu déçu de la qualité des plats. Peut être dû au fait d'en avoir entendu tant parler.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 10 octobre 2021

Situé à Beau Vallon, restaurant presque sur le sable avec une nourriture très correcte.
La serveuse nous annonce que la WIFI sera dispo avec un code sur le ticket de caisse, nous l'attendons encore .... C'est dommage d'écrire "WIFI FREE" et ne pas pouvoir y avoir accès ...

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 20 août 2021

Passable - peu de restaurants ouverts au moment du déjeuner dans le coin, celui-ci nous a donc bien dépanné, mais il n’aurait pas été notre premier choix. Le jus de fruits était bon mais les plats (cheeseburger et pâtes au pesto) décevants. Légère attente. Jolie vue.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Super restaurant très propre, respect des règles sanitaires. Accueil chaleureux et excellente cuisine ! De plus la vue est magnifique
Belle découverte le jour de notre arrivée aux Seychelles

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Plage Restaurant ?