“Excellent”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Beau Vallon
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est fermé pour rénovation du 31st August 2015 jusqu'au 17 octobre 2015 .
Avis publié : 9 janvier 2022 par mobile

Repas excellent, personnel compétent et emplacement idéal sur la plage de Beauvallon. Nous avons apprécié le coucher de soleil avec une cuisine de haute qualité ce qui est rare sur Mahé

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (1 822)

48 avis sur 1 822

Avis publié : 18 novembre 2021

En arrivant à l’hôtel ,vous pouvez manger très correctement ,je conseille le tartare de thon .Accueil sympa et service rapide .

Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois à une semaine d intervalle. La première fois, nous avons été ravis: caipirinha bien dosée et curry de poisons délicieux.
La seconde fois ,les caipirinha avaient un goût d’eau et le curry de crevettes était correct sans plus . La salade de mangue/ marlin fumé était bonne.

Avis publié : 6 novembre 2021 par mobile

Les repas sont corrects et bien présentés mais un service exécrable. Tout d abord on ne salue pas les clients à l accueil ni à table , bonjour on connaît pas : prenez votre température et notez vos coordonnées !
Ensuite on nous dit de s assoir ou on veut ok on y va , la serveuse arrive ( tjrs pas de bonjour ) ; vous êtes deux? Mettez vous la ( un ordre en nous montrant une table derrière ) elle nous envoie un gars à moustache ( manager ? ) qui nous dit que la table est réservée pour un groupe de 10, 5mn après un couple avec un enfant s y installe (3 personnes)
Et là ça ne dérange personne
On n’a tjrs pas eu la carte …
Quand enfin on est à une table de deux ( restau vide à 15h) miracle la jeune Nisha est adorable a l écoute et serviable et la pauvre se fait engueuler comme une M… par la barmaid car elle a pris le temps de discuter avec nous ( restau toujours vide et l autre serveuse n a rien à faire!)
Bonne chance au patron pour son personnel
Une manager russe antipathique, un manager seycheillois qui ment aux clients ( et oui jamais eu de réservation pour un groupe ) et une serveuse qui rigole quand on lui fait remarquer qu on parle pas comme ça aux clients
Bonne chance Nisha
Et un petit coup de cœur pour la fille du patron 11 ans qui est adorable et une futur pro du service

Avis publié : 1 novembre 2021

L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins.
Nous avons passé un bon moment mais un peu déçu de la qualité des plats. Peut être dû au fait d'en avoir entendu tant parler.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez La Plage Restaurant ?