6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 375 résultats
Filtres sélectionnés
6570 avis sur 1 375
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous sommes restés 3 nuits au méridien , endroit paradisiaque chambres très spacieuse et vue sur la mer magnifique le ponton restaurant très agréable ,le petit déjeuner copieux et la vue tres agréable l'accueil du directeur et son personnel exceptionnel restera dans notre mémoire

Type de voyage : A voyagé en couple
LeMeridienFishermans, General Manager de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Bonjour GBMarie,

Les souvenirs de vacances sont toujours une combinaison des endroits que l'on découvre, et ici aux Seychelles, les sites de toute beauté sont nombreux, et des personnes que l'on rencontre. C'est cette association qui fait de nos vacances un souvenir inoubliable et qui pour nous fait toute la différence. Je suis très heureux de lire que cette expérience sera comme un refuge agréable dans votre esprit et j'espère qu'il vous encouragera a voyager et vivre encore de telles expériences.
Très cordialement,

Romain Chanet
General Manager

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Notre coup de cœur Seychellois ! Une expérience parfaite durant notre lune de miel. Nous avons eu un traitement bien spécifique en cette si particulière occasion (surclassement...). Aucune fausse note ! L’emplacemenr Est idéal, la piscine est top, tout est bien entretenu, le nourriture est excellente bref parfait! Surtout ne manquez pas un dîner romantique au restaurant Paris-Seychelles, une merveille! Nous recommandons à % Mille mercis à toute l’équipe et en particulier à Oliver

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons fini notre séjour aux Seychelles par 3 jours au méridien fisherman’s cove. Nous avons pris la formule demi pension pour éviter d’aller chercher un resto le soir ! Accueil à la seychelloise c’est à dire d’une gentillesse et d’une sympathie parfaites , toujours à notre écoute et à nos soins ! Les buffets du pdj et du soir en demi pension sont très étoffés et de qualité ! Grande chambre avec salle de bain communicante , très bien entretenue ! C’était notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit dans la chambre au champagne et délicieux gâteau au chocolat !
Franchement rien à redire et que je conseille.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à l’occasion de notre voyage de noce, nous avions réservé une Junior Suite Ocean View et nous avons été surclassé en Executive Suite Ocean Front donc agréablement surpris, la chambre est spacieuse et agréable, un peu sombre toutefois. Une attention particulière a été apporté pour notre voyage de noce ce qui est très plaisant.
Pour ce qui est de l'environnement de l’hôtel, le fait que celui ci soit placé au bout de la plage de Beau Vallon est idéal car tranquillité, on peut partir se promener en bord de mer, trouver quelques restaurants et autre petits commerces. Les jardins de l'hôtel sont parfaitement entretenus et la piscine est légèrement petite mais très agréable. Point négatif pour l'immense bâche qui se trouve sur le toit de la réception, cela ne fait pas très pro et vu les précédents avis ça fait un moment que cela est comme ça.
Le personnel est plaisant et poli, que se soit au restaurant ou à la réception.
Nous étions en demi pension, nous avons mangé un soir au restaurant Paris Seychelles du Méridien, nous avions droit à 1000 roupies, nouas avons pris un plat pour monsieur et une entrée+dessert pour moi, pour être honnête, il n'y a pas grand chose dans les assiettes, c'est du gastronomique et nous sommes ressortis avec la faim au ventre, nous avons largement préféré manger au buffet, copieux, varié et délicieux. Je ne parle même pas du petit déjeuner, qui est juste parfait!
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons passé 5 jours de reve au Méridien pour notre voyage de noces ! Cet hotel bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur la plage de beau vallon, avec une vue magnifique depuis la terrasse de la piscine ou nous avons apprécié se reposer avec les délicieux cocktails du bar. Depuis l'hotel, de nombreux restaurants et bars sont accessibles à pied en passant par la plage ce qui est très agréable.
Notre chambre était spatieuse, bien insonorisée, avec une salle de bain moderne. La literie est confortable, rien à redire ! Les jardins de l'hotel sont magnifiques et très bien entretenus.
Coté restaurants, le petit dejeuner est très correct, et nous avons beaucoup aimé le bar du soir auquel nous avons diné presque tous les jours pour un prix raisonnable.
Au final, nous recommandons cet hotel dans lequel nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : octobre 2017