Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
330 $US
Voir l'offre
Expedia.com
435 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Destinia.com
280 $US
Voir l'offre
Hotels.com435 $US
Priceline413 $US
travelup.com325 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 375)
Filtrer les avis
1 375 résultats
Note attribuée
661
399
181
79
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
661
399
181
79
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 375
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Les plus :
Hotel classe et propre
La vue au petit dej est extraordinaire
La piscine a débordement est splendide
La location de voiture simple et rapide
Le restaurant paris seychelles est super

Les moins :
La plage est sur le coté, sans transat et avec une petite échelle
Les têtes de lits de chambres sont complètement abimé ça fair pas 5 etoiles.
Le service au petit déjeuner est catastrophique, les serveuses sont débordées meme quand il n’y a personne, on doit attendre qu’on nous installe.
Parfois il y a la queue alors que la moitié des tables sont vides c’est juste qu’il n’arrivent pas a débarrasser ni a dresser des tables.
Souvent il n’y a pas de verres j’ai du demander 3 matin sur 4 pour qu’ils en remettent
Les commandes sont lentes et oubliées c’est vraiment pas au point.
Pourtant on est pas exigeant et la vie est superbe mais on pas toujours 1h30 pour le petit dej surtout quand on a prévu de partir en balade.
Et pour le diner ce restaurant là n’a aucun intérêt non plus buffet avec tres peu de choix.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 230RogerD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lynn Tirant, Owner de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Chère 230RogerD

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Fishermans Cove Resort.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous sommes très fiers d'assurer la satisfaction de nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de répondre à vos préoccupations afin que nous puissions vous assurer une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.
Vous êtes un client estimé ; tout ce que nous faisons a pour but de vous offrir une excellente expérience hôtelière. Nous aimerions regagner votre confiance et espérons vous servir à nouveau à l'avenir.
Sincèrement


Meilleures salutations
Responsable des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel magnifique avec une vue imprenable. Personnel au petit soin pour vous et d’une politesse incroyable.
Nous avons également profité du resto Paris Seychelles qui est digne d’un resto gastronomique. Et le personnel ainsi que le chef font une cuisine savoureuse et une assiette agréable à l’œil. Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.
Super séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Passport499439
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lynn Tirant, Owner de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Cher Passport499439

chère

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos expériences les plus mémorables lors de votre récent séjour au Fishermans Cove Resort.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été particulièrement impressionné par Paris Seychelles Restaurant. L'équipe s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et réfléchit toujours à des moyens créatifs d'améliorer l'expérience des clients afin que nous puissions continuer à créer de nouveaux souvenirs avec des invités précieux comme vous.

Merci d'avoir séjourné au Fishermans Cove Resort et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations
Lynn Tirant
Responsable des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2021

Hotel situé sur la plus belle plage de Mahe. hotel très calme , avec une belle architecture . Surclassé à l arrivée en suite junior . 1ere ligne , face à la mer . terrasse belle pratique et intime. chambre spacieuse irréprochable. mais avant tout un accueil chaleureux et un service toujours très souriant et attentionné.
Nous avons été chouchouté tout le séjour et c est très agréable. de vrais vacances.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci PatNanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lynn Tirant, Owner de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2021

Cher PatNanou

Merci d'avoir choisi de séjourner au Fishermans Cove Resort et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Notre objectif est de fournir le service de qualité que vous attendez et méritez et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons tenu notre promesse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons tout le meilleur.

meilleures salutations
Lynn Tirant
Responsable des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Le personnel est très agréable et disponible. La situation de l’hôtel donne une très belle perspective sur l’anse de beau vallon. La suite deluxe vue mer est génial. Nous avons passé un séjour calme et reposant. La plage est accessible par l’hôtel et les repas sont variés et de qualité.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de test PCR pour le retour comme suggéré, j’ai dépensé 210€ pour rien car non exigé ni par la France énorme par Qatarairways
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mikadts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lynn Tirant, Owner de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Cher mikadts

Encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourner au Fishermans Cove Resort et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que toutes vos attentes ont été satisfaites.
En espérant vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleures salutations
Lynn Tirant
directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2021

Super hôtel très luxueux accueil chaleureux
Directrice Mme Lynn très accueillante et professionnelle Équipes des restaurants très sympas et des repas excellent
À bientôt un cadre somptueux une piscine magnifique

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci O4329ZLjoea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lynn Tirant, Owner de Fisherman's Cove Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Cher O4329ZLjoea

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Fishermans Cove Resort.
L'équipe de l'hôtel s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et réfléchit toujours à des moyens créatifs de dépasser les attentes de nos clients.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi notre objectif et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourner au Fishermans Cove Resort et nous espérons vous accueillir à nouveau si votre futur voyage vous ramène à Mahé.

Sincèrement
Lynn Tirant
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis