Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
262 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/01/22
Booking.com
283 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
165 $US
Voir l'offre
Hotels.com262 $US
Agoda.com233 $US
Priceline278 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 791)
Filtrer les avis
2 791 résultats
Note attribuée
951
960
475
223
182
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
951
960
475
223
182
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 791
Avis écrit le 17 février 2020

Grosse déception pour cet hôtel ! Établissement très médiocre, très mal entretenu,
sans aucun charme.
Du bas de gamme á prix forts! Chambres sales, malodorantes, mal insonorisées, le personnel de ménage vous réveille aux aurores . Évier bouché, sytème de climatisation bruyant et á revoir. Aucune intimité, aucune discrétion et
Encore moins de tranquillité. Un attrape- touristes!!!
Le personnel en revanche est très serviable et à l’écoute .

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci laetitiabD9002HH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2020

Nous avons passé une niât avant de nous rendre à l'aéroport pour un vol très tôt.
Le personnel est charmant, mais lent, et peu fiable.
La chambre était relativement propre, mais la vétusté est flagrante. Les oreillers sentaient l'humidité ce qui donne une sensation de dormir dans la crasse.
Le snack a coté de la piscine propose une alimentation de base. >Soyez prudent : fish and ships étaient correct, mais le service d'une lenteur impressionnante bien que toujours gentils.
Le repas du soir pris par mégarde dans le restaurant self faisait penser à une cantine de la grande époque soviétique, et une fois de plus le personnel est gentil....
L'emplacement à coté de la plage est parfait, mais les transats sont sales.
En bref vous trouverez certainement plus propre pour une nuit avant un vol. 2 /5 uniquement car le personnel était "gentil"

Date du séjour : janvier 2020
Merci xir69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Hôtel littéralement en front de mer donnant directement sur la plage, avec piscine bar et restaurant, cet hôtel de conception relativement ancienne bloc immeuble avec chambres offre malgré tout un bon rapport qualité prix, car aux Seychelles le problème global est le prix. Chambre spacieuse avec douche WiFi et tv, isolation phonique type béton, mais on ne vit pas dans la chambre aux Seychelles. La qualité de la restauration est bonne et même surprenante bonne pour le self c'est une bonne surprise. Petit bonus vous pouvez aller manger au Savoy en face et charger la chambre histoire de changer.
La plupart des chambres donnent sur la piscine/ océan. Le couloir extérieur dès chambres est ainsi sur l'arrière ainsi que les servitudes de service. Le tout fait un peu condensé mais la place est chère aux Seychelles

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci P_Rabouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés la première semaine de janvier, nous avions réservé une chambre supérieur mais elle n'etait pas disponible le jour même, il nous on mis dans un chambre double avec 2 enfants c'était pas évident. Mais pour une nuit ce n'étais pas très grave.
Mais bonne surprise en contre partis il nous offert le diner tous les soirs sans qu'on ai rien demandé.
L'hôtel donne directement sur la plage
Le nettoyage est fais correctement, le personnel est super avenant et souriant surtout les indiens, spécial remerciement au plagiste Népalais super souriant et agréable.
Le petit déjeuner et le dîner est très variés.
Le restaurant indien attetant à l'hôtel le Mahek est de loin le meilleur restaurant de beau vallon.
Le bar de l'hôtel est aussi pas mal, les tarifs sont bien plus abordable que sur l'iles où certaine fois vous avez l'impression qui vous prennent pour des pigeons.
Seul bémol, les chambre sont un peu vieillotte et surtout la climatisation est assourdissante.
Les Seychelles étant une destination prisé des retraités et nouveau marié il n'y pas beaucoup d'activités pour les enfants dans l'hôtel.
Sinon c'était un très bon séjour

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci hemso66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Le coral strand est un hôtel qui mériterait d’être rafraîchi pour mériter ses étoiles. Il profite néanmoins d’une belle situation avec un accès direct à la magnifique plage de beau vallon. Il est relativement facile de trouver un transat, le personnel est disponible et parle français, anglais, italien, et même russe. Niveau nourriture rien d’exceptionnel mais les petits déjeuner sont copieux et plusieurs restaurants avec plusieurs types de spécialité sont disponibles.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marielaurec557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis