9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 812 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 812
Avis écrit le 28 mars 2020

Hotel serte un peu vieillissant mais propre dans un joli cadre
personnel très sympathique, aux petits soins et a l'écoute de tous nos problèmes!
merci spécialement a Aïcha et Anielle qui nous ont aidé et rassuré et acompagné quand nous avons rencontré des problèmes pour pouvoir trouver un vol pour la France pendant la crise du covid 19

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Dès le hall d’entrée on comprend que ce n’est pas un 4 étoiles. C’est pas beau ! Accueil inexistant. Chambre pas prête à 16 h. Ascenseur en panne, porte moisie, vieillot, bruyant... A éviter. Donne une très mauvaise impression. Pas ce qu’on attend ! Nous venons d’un vrai 4 étoiles Avani hôtel rien à voir tant au niveau du service que de l’infrastructure. Piscine pas belle du tout en plus

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

En plus d’être dans un gros complexe hôtelier qui fait penser à la Côte d’Azur (ce n’est pas sensé être l’esprit des Seychelles), les chambres sont très vieillissantes. Une rénovation s’impose absolument. Nous avons eu beaucoup d’humidité dans la chambre, et une odeur de pieds très forte. La salle de bain n’inspirait pas confiance, surtout à cause du fait que beaucoup de joints de carrelages étaient noirs.
Le buffet est correct, sans plus. La restaurant est un peu kitsch, on a l’impression de se retrouver dans les années 70. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 février 2020

Grosse déception pour cet hôtel ! Établissement très médiocre, très mal entretenu,
sans aucun charme.
Du bas de gamme á prix forts! Chambres sales, malodorantes, mal insonorisées, le personnel de ménage vous réveille aux aurores . Évier bouché, sytème de climatisation bruyant et á revoir. Aucune intimité, aucune discrétion et
Encore moins de tranquillité. Un attrape- touristes!!!
Le personnel en revanche est très serviable et à l’écoute .

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 janvier 2020

Nous avons passé une niât avant de nous rendre à l'aéroport pour un vol très tôt.
Le personnel est charmant, mais lent, et peu fiable.
La chambre était relativement propre, mais la vétusté est flagrante. Les oreillers sentaient l'humidité ce qui donne une sensation de dormir dans la crasse.
Le snack a coté de la piscine propose une alimentation de base. >Soyez prudent : fish and ships étaient correct, mais le service d'une lenteur impressionnante bien que toujours gentils.
Le repas du soir pris par mégarde dans le restaurant self faisait penser à une cantine de la grande époque soviétique, et une fois de plus le personnel est gentil....
L'emplacement à coté de la plage est parfait, mais les transats sont sales.
En bref vous trouverez certainement plus propre pour une nuit avant un vol. 2 /5 uniquement car le personnel était "gentil"

Date du séjour : janvier 2020