Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
217 $US
Annulation gratuite jusqu'au 10/12/21
Booking.com
266 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Voir 16 offres
2 783 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2020

Hôtel pourri, vue sur mer il fallait se pencher sur le balcon pour l'avoir, plage sans parasol (en fonction de la marée pas de plage) et avec des pickpockets !!!! les bains de soleil crasseux EN 1 MOT A FUIR !!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!

Astuce pour la chambre : arnaque !!!!!! à fuir !!!!!!!
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 28 mars 2020

Hotel serte un peu vieillissant mais propre dans un joli cadre
personnel très sympathique, aux petits soins et a l'écoute de tous nos problèmes!
merci spécialement a Aïcha et Anielle qui nous ont aidé et rassuré et acompagné quand nous avons rencontré des problèmes pour pouvoir trouver un vol pour la France pendant la crise du covid 19

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Dès le hall d’entrée on comprend que ce n’est pas un 4 étoiles. C’est pas beau ! Accueil inexistant. Chambre pas prête à 16 h. Ascenseur en panne, porte moisie, vieillot, bruyant... A éviter. Donne une très mauvaise impression. Pas ce qu’on attend ! Nous venons d’un vrai 4 étoiles Avani hôtel rien à voir tant au niveau du service que de l’infrastructure. Piscine pas belle du tout en plus

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

En plus d’être dans un gros complexe hôtelier qui fait penser à la Côte d’Azur (ce n’est pas sensé être l’esprit des Seychelles), les chambres sont très vieillissantes. Une rénovation s’impose absolument. Nous avons eu beaucoup d’humidité dans la chambre, et une odeur de pieds très forte. La salle de bain n’inspirait pas confiance, surtout à cause du fait que beaucoup de joints de carrelages étaient noirs.
Le buffet est correct, sans plus. La restaurant est un peu kitsch, on a l’impression de se retrouver dans les années 70. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 février 2020

Grosse déception pour cet hôtel ! Établissement très médiocre, très mal entretenu,
sans aucun charme.
Du bas de gamme á prix forts! Chambres sales, malodorantes, mal insonorisées, le personnel de ménage vous réveille aux aurores . Évier bouché, sytème de climatisation bruyant et á revoir. Aucune intimité, aucune discrétion et
Encore moins de tranquillité. Un attrape- touristes!!!
Le personnel en revanche est très serviable et à l’écoute .

Date du séjour : décembre 2019