5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 812 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 812
Avis écrit le 25 avril 2022

Hôtel très basic et vétuste pour le prix de la nuitée. Chambre vendue avec vue sur l'océan, il fallait vraiment se pencher sur le balcon pour le voir. La plupart du personnel est sympa et serviable, pour d'autres il faudrait une formation hôtelière. L'emplacement est bon mais une bonne rénovation des infrastrucutures s'impose.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les ailes du bâtiment car trop bruyant
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 28 janvier 2022

Après deux jours à Praslin et deux à La digue, se retrouver dans cet hôtel vieillot et lugubre, la transition a été dure ! C’est comme passer du Martinez au Formule 1 !!! Chambre petite sans deco, les sanitaires limite… malgré soit disant des travaux de rénovation, la clim neuve a coulé dans notre chambre. La pension complète ne doit pas dépasser les 900 roupies au déjeuner. Les transats demandent a été changés. Atout majeur, le personnel qui est souriant et poli. Nous avons préféré changer d’Hotel pour celui d’a côté même pour une nuit ! Le calme est revenu !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2021

HÔTEL bien placé , car donnant directement sur une trés belle plage
Accueil correct mais rien de plus ( chambres pas prêtes à notre arrivée , attente sans nous proposer de boisson ou de profiter de la plage ou de la piscine ) ;apres une nuit complète en avion ceci ne fait pas réver

Transats en nombre suffisant

Proche des activités ( bars , resto , ) liées à la plage de Beau Vallon

Les chambres ( pas bien grandes …)sont dotées d une bonne literie , la Clim fonctionne bien

A part çà l hôtel est trés vieillissant . Il ne faut pas trop regarder les détails et finitions
Concernant le ménage , nous avons dû réclamer 3 fois ( sur 5 nuits ) qu on nous apportent les serviettes dans la chambre ( qui n étaient pas remis après le ménage

La salle de restaurant est trop chaude ( pas de Clim : juste les fenêtres ouvertes pour un courant d air inexistant )
Entrées et desserts sont répétitifs ( presque toujours la même chose à manger avec peu de choix ), les plats principaux sont sont bien préparés et bons mais là aussi peu de choix et bien souvent plusieurs choix de poissons

Le personnel est sympathique , dit oui à toutes nos demandes ou requêtes , mais sans pour autant les exécuter …

Bref un hôtel correct pour un passage de 1 ou 2 nuits maximum , aprés un s en lasse vite

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 9 juillet 2021 par mobile

Nous y avons mangé au restaurant. Le personnel s’est montré un peu sec, mais les plats que nous avons pris étaient bons et le service a été fait rapidement. Le restaurant donne sur la plage et la vue est splendide. Nous y avons passé un bon moment.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2020

Hôtel pourri, vue sur mer il fallait se pencher sur le balcon pour l'avoir, plage sans parasol (en fonction de la marée pas de plage) et avec des pickpockets !!!! les bains de soleil crasseux EN 1 MOT A FUIR !!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!

Astuce pour la chambre : arnaque !!!!!! à fuir !!!!!!!
Date du séjour : février 2020