14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
3843 avis sur 1 716
Avis écrit le 9 juin 2018

Pour les lecteurs pressés :

Bon hôtel avec un rapport qualité/prix très correct pour les prestations... mais ne vous attendez pas au standing d'un 5*.

Pour les plus curieux :

Points positifs :
- chambre très belle, spacieuse et propre,
- belle vue du balcon (cf photo),
- le petit déjeuner est varié et bon,
- très grande et belle piscine avec de la mosaïque,
- proximité de la plage de Beau Vallon,
- personnel de ménage et restauration gentil, souriant et à l'écoute,

Points négatifs :
- pas au niveau d'un 5* : parasols troués (cf photo), transats avec des tâches (voire troués au Spa), serviettes de plage/piscine effilochées, certaines parties des jardins ne sont pas entretenus, ...
- personnel de réservation non professionnel : nous avons contacté l'hôtel en étant aux Seychelles. Nous avons demandé si les tarifs étaient plus avantageux en payant sur place. Nous avons obtenu une réponse standard avec des tarifs bien supérieurs à ceux des sites de réservation. Nous avons demandé des explications sachant que nous voyagions pour notre lune de miel. Nous n'avons eu aucun retour et avons donc réservé avec Agoda en précisant qu'il s'agissait de notre voyage de noces. Pas de réponse non plus à nos questions.
- Service de réception peu professionnel non plus : aucune information sur les services de l'hôtel après remise des clés, aucune attention malgré notre voyage de noces, ... Nous avons expliqué ces inconvénients à l'issue de notre séjour et on nous a répondu : "Ah ! Nous sommes désolés... Vous auriez dû bénéficier de services complémentaires pour votre voyage de noces mais la réservation ne nous a pas prévenus".... Super !

Bref, un hôtel qui dispose d'axes d'amélioration majeurs pour prétendre à un standing 5 étoiles. Dommage car c'est un bel établissement bien placé.

Astuce pour la chambre : Attention : évitez certaines chambres proches de la plage, les jeunes Seychellois peuvent faire la fête très tard le soir.
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Certes l emplacement est parfait, la plage est attenante et une grande piscine s offre à vous. Le personnel est très accueillant et les chambres plutôt grande et confortable. Cependant cela reste très cher et l immensité du lieu fait plus usine à touristes que petit nid d amour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous sommes restés 7 nuits dans cette hotel dans le cadre d'un voyage organisé.
Les chambres sont très grandes, très propres, la salle de bain est parfaite! Le personnel est très agréable et à l'écoute. L'équipe parle pour la plupart très bien français. Les buffets (matin, midi et soir) sont très bien, très copieux. Cependant les boissons coutent assez cher. Cependant, en cas de mauvais temps, il n'y a aucune activité à faire dans l’hôtel.
Par contre, je tiens a vous avertir sur la société "créole" qui proposent des excursions, se sont des voleurs! ils ont annulés une excursion pour cause de mauvais temps et nous n'avons pas été remboursé totalement, même pas la moitié de la somme!!!!!! Demandez plutôt des conseils au concierge Barry qui est très sympathique!

Avis écrit le 17 mai 2018

Nous avions quelques réserves au début, compte tenu du grand nombre d'avis négatifs sur Tripadvisor. Cependant, nous avons été agréablement surpris par notre séjour au Savoy. Chambre spacieuse et toute neuve, très belles parties communes, piscine immense et magnifique, restauration au top, buffet de fruits de mer au diner vraiment délicieux (et au tarif très correct de 55€/personne), il en va de même pour le buffet du petit déjeuner, copieux et varié. Personnel agréable et attentioné. A recommender.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 7 jours au Savoy, nous y avons passé un excellent séjour : proximité immédiate de Beauvallon, quartier animé et plein de restaurants et take-away, plage magnifique, très belle piscine entourée d’une végétation luxuriante, chambre spacieuse et agréable. Les soins du spa sont de qualité. Enfin, le bar de l’hotel, le Gekho Bar, donnant sur la plage, propose une ambiance lounge, et une carte de boissons /cocktails très variée ! Nous recommandons le Savoy sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé en couple