Pour les lecteurs pressés :
Bon hôtel avec un rapport qualité/prix très correct pour les prestations... mais ne vous attendez pas au standing d'un 5*.
Pour les plus curieux :
Points positifs :
- chambre très belle, spacieuse et propre,
- belle vue du balcon (cf photo),
- le petit déjeuner est varié et bon,
- très grande et belle piscine avec de la mosaïque,
- proximité de la plage de Beau Vallon,
- personnel de ménage et restauration gentil, souriant et à l'écoute,
Points négatifs :
- pas au niveau d'un 5* : parasols troués (cf photo), transats avec des tâches (voire troués au Spa), serviettes de plage/piscine effilochées, certaines parties des jardins ne sont pas entretenus, ...
- personnel de réservation non professionnel : nous avons contacté l'hôtel en étant aux Seychelles. Nous avons demandé si les tarifs étaient plus avantageux en payant sur place. Nous avons obtenu une réponse standard avec des tarifs bien supérieurs à ceux des sites de réservation. Nous avons demandé des explications sachant que nous voyagions pour notre lune de miel. Nous n'avons eu aucun retour et avons donc réservé avec Agoda en précisant qu'il s'agissait de notre voyage de noces. Pas de réponse non plus à nos questions.
- Service de réception peu professionnel non plus : aucune information sur les services de l'hôtel après remise des clés, aucune attention malgré notre voyage de noces, ... Nous avons expliqué ces inconvénients à l'issue de notre séjour et on nous a répondu : "Ah ! Nous sommes désolés... Vous auriez dû bénéficier de services complémentaires pour votre voyage de noces mais la réservation ne nous a pas prévenus".... Super !
Bref, un hôtel qui dispose d'axes d'amélioration majeurs pour prétendre à un standing 5 étoiles. Dommage car c'est un bel établissement bien placé.