Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Si l'architecture peut paraître un peu froide, l'hôtel s'intègre merveilleusement bien au sein d'un jardin luxuriant et fort bien entretenu. La piscine immense est magnifique. Les chambres sont grandes, bien aménagées. On peut la encore regretter la deco un peu froide et terne.
Le seul bémol, c'est le manque de chaleur du personnel. Le pire , c'est la réception ( dommage c'est le premier contact) ; aucun sourire et cela a chacun de nos passages. Autre souci ; le manque d'implication et de chaleur du personnel de piscine/plage.
La restauration est de qualité ( même si hors de prix ); heureusement nous étions en demi pension. Et la au sein du personnel, quelques personnes sortent du lot, notamment les serveurs d'origine indienne ou Sri lankaise ( efficaces, gentils et souriants). Une mention toute spéciale pour Naomi du restaurant grand Savoy ( très professionnelle avec beaucoup d'empathie pour les clients) et Mitchell du restaurant Gecko ( dynamique, souriante et impliquée ).
Bref , bel endroit , bien placé ( arrêt de bus devant l'hôtel ), belle restauration..Mais Affichez le sourire et les clients reviendront.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 février 2020

Parfaitement placé sur la plage de "Beau Vallon". Promenade, baignade, marchés locaux au programme le long de cette longue plage. L'hôtel est également proche de Victoria (île de Mahé), ce qui en fait un point de départ central pour visiter l'île ou embarquer pour Praslin ou La Digue.
Le service est professionnel avec de multiples prestations complémentaires. La piscine est superbe et bien entretenue. Le restaurant principal reste un buffet classique sans plus hormis pour le poisson qui est vraiment très bon et frais.
Notre chambre était spacieuse et bien orientée avec vue mer latérale du balcon.
C'est un hôtel qui a tenu ses promesses lors de notre séjour aux Seychelles. Je le recommande si l'on souhaite un hébergement type Resort bien placé et complet.

Conseil sur les chambres : Deuxième étage pour profiter d'une vue mer latérale
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

premierement un big bravo a Zharkyn qui a gere brillament un objet perdu precieux

piscine a la mosaique enchanteresse
proximite de la plage et quelque achats , nourriture et souvenirs

un buffet petit dej extra copieux ...y a meme le champagne ... le detail qui fait la difference ...

le spa accessible aux clients gratuitement hamman piscine , fort appreciable , et tres bel endroit

kids club si besoin

un check in un poil longuet ...mais c est souvent partout pareil ..

la plage de beau vallon n offre malheureusement pas les rochers de granite si convoités mais reste somme toute une plage agreable

le service extra +++++
on m a laisse un late check out sans frais car la disponibilite de permettait ..et ca aussi c est de L Hospitality avec un grand H

le volume dans chambre est juste ideal et la terrasse aussi

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Nous n’étions pas de l’hôtel mais avions envie d’un super apéro avec une jolie vue dans un bel établissement avec de la wifi après avoir parcouru toute l’île en voiture de long en large .. il faut savoir qu’aux Sechelles, pour ceux qui se baladent comme nous sur toute l’île .. rare sont les endroits avec wifi ! Il n’y en a jamais dans aucun bar ni resto ..
L’accueil ici est top !! Nous avons donc pris un apéro au bar de la plage .. c’était extra !! Attention aux moustiques qui arrivent après 18h ...pensez aux produit !
Les prix ne sont pas donnés .. mais comme pour tout aux Sechelles ! Tout est vraiment très cher !! ..

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Nous séjournons en ce moment dans ce magnifique hôtel. Tout se passe très bien. Le personnel est serviable, discret et aux petits soins. Un merci spécial à Nila qui travaille au restaurant de l’hôtel. La piscine est magnifique, les serviettes sont fournies tous les jours. Les chambres sont spacieuses est très jolies.