Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
372 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
Booking.com
345 $US
Voir l'offre
Trip.com
292 $US
Voir l'offre
Hotels.com372 $US
ZenHotels.com304 $US
Traveluro456 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 716)
Filtrer les avis
1 716 résultats
Note attribuée
1 002
376
186
90
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 002
376
186
90
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 716
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Nous avions réservé un package « honeymoon » offrant certaines prestations. Nous avons dû batailler une fois arrivés sur place pour finalement n’obtenir qu’une petite partie de notre offre.
Le service proposé par le personnel est quasi inexistant pour un hôtel de ce standing. Le personnel est très attentiste et porte des vêtements troués, usés.
Aucune norme d’hygiène COVID appliquée par les clients au buffet et personne ne dit rien.
Nous déconseillons également les massages proposés par le spa.
Points positifs: la localisation et les chambres

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 913antoineh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour en famille au Savoy.
Merci à l’équipe et tout particulièrement à Vania pour nous avoir permis de faire notre Check out en fin de journée car notre avion était prévu en fin de soirée.
L’hôtel est magnifique, la piscine superbe.
Le petit déjeuner est juste parfait et les restaurants sont au top!
L’hôtel se situe à 2 minutes à pied de la plage des Beauvallon.
Si vous cherchez un hôtel où vous pourrez vous relaxez en famille ou entre amis, foncez!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mouniaq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2021

Samedi 7 août 2021 nous avons réservé une excursion d'une demi journée snorkel et barbecue dans un bateau ayant la bas transparent pour voir les coraux. le prix accordé 120 euros, nous étions 4.
A 9h 30 un taxi doit venir nous chercher, â 10 heures, à la fin la réception nous indique le taxi. Nous arrivons au port avant de l'embarquement, L'organisatrice n'accepte pas payer avec la visa, elle fait un changement de monnaie en roupies et le prix monte à 130. Le bateau n'a pas la coque transparente, la barbecue c'est 2 ailes de poulet, un peu de riz et un peu de salade, et une attente de plus d'une heure pour déjeuner
quand nous arrivons à l'hotel, personne n'est responsable, Une jeune fille Annabel à la réception nous donnera des explications. Nous les attendons encore
Un vrai piège à touristes

Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Joaquin Griell V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juillet 2021

Habitués des 5* à travers le monde, on est en visite ici pour mes 40ans, et le jour J: zero mot de la direction, zéro attention quelconque ...C'est pourtant le genre de question que les 5* posent discrètement en check in (anniversaire, l'une de miel, etc).
Dans la chambre:
mot d'accueil personnalisé: aucun
connexion internet: horrible
Les peignoirs: toujours manquants (why?).
ménage: correct (rien sur terrasses et balcons)
Jamais d'attention dans les chambres, (un chocolat, une fleur, etc)
Restaurant : scan température obligatoire (ok)
L'espace jacuzzi (seuls 3 bancs massants sur 7 fonctionnent), le sauna et le hammam sont éteints et les murs extérieurs méritent un peu d'entretien... Littéralement : resort ok, spa, ça reste à prouver.
Le petit déjeuner : la nourriture est mauvaise et pas digne d'un 5*. Le personnel est très moyen.
Point positif tout de même, le cadre et le jardin joliment entretenu (exception: les bassins d'ornement franchement flagada).
Bref, pour un 4* c'est bien, pour un 5*, on est très loin des standards du genre

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NadiaG1564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mars 2020

Ce 5 étoiles est en fait un complexe composé de plusieurs batiments de 2 à 4 étages dont les balcons sont orientés vers son milieu donc la piscine et les plantations , il accueille principalement une clientèle russe ...qui, si vous voyagez un peu ...n'est pas la plus sociable et communicante...Les plus : chambre et balcon spacieux, très grande piscine bien conçue (on a pied partout), espace zen isolé (salle de sport, hammam et sauna), plage à 100 m avec chaise longue dédiée, 3 restaurants à thème dans l'espace Savoy.
Les moins : Ambiance froide et aseptisée d'un resort international, impression renforcée par une architecture sans relief, toilette ds l'espace douche, renouvellement des consommables (thé, eau...) perfectible, viennoiseries déplorables au Pdj, prix astronomique totalement injustifié pour la qualité et la variété du repas buffet du soir au resto Savoy. NE PRENEZ PAS la demi pension c'est une véritable arnaque, privilégiez les qq resto ou grillages sur l'esplanade au alentours. Sans oublier votre portable ou lampe de poche. Aux Seychelles le soleil est couché à 16h30 et le soir tombe très vite ...équateur oblige...et il existe très peu d'éclairage public.

Date du séjour : mars 2020
2  Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tikhon Strekalovskiy, Guest Services / Front Office de Savoy Seychelles Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020
Google Traduction

Dear Pascal D,

We are grateful for the review. Please rest assured that it is important for us to hear your feedback, which is essential for our commitment for improvement. We are contented to know that you appreciated the size of the room, enjoyed our spa, beach and restaurants. We are saddened to hear that we did not meet your expectations in some of the areas you mentioned, but we will strive to work on meeting expectations of our guests. Thank you again.

Best regards,
Tikhon Strekalovskiy
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis