Habitués des 5* à travers le monde, on est en visite ici pour mes 40ans, et le jour J: zero mot de la direction, zéro attention quelconque ...C'est pourtant le genre de question que les 5* posent discrètement en check in (anniversaire, l'une de miel, etc).
Dans la chambre:
mot d'accueil personnalisé: aucun
connexion internet: horrible
Les peignoirs: toujours manquants (why?).
ménage: correct (rien sur terrasses et balcons)
Jamais d'attention dans les chambres, (un chocolat, une fleur, etc)
Restaurant : scan température obligatoire (ok)
L'espace jacuzzi (seuls 3 bancs massants sur 7 fonctionnent), le sauna et le hammam sont éteints et les murs extérieurs méritent un peu d'entretien... Littéralement : resort ok, spa, ça reste à prouver.
Le petit déjeuner : la nourriture est mauvaise et pas digne d'un 5*. Le personnel est très moyen.
Point positif tout de même, le cadre et le jardin joliment entretenu (exception: les bassins d'ornement franchement flagada).
Bref, pour un 4* c'est bien, pour un 5*, on est très loin des standards du genre