Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Accueil très froid sans cocktail de bienvenue avec des hôtes qui refusent de parler français alors qu'ils le parlent.
Chambres vieillotes avec salles d'eau très médiocre.
On est arrivé en premier aux Seychelles dans ce logement ça n'a pas égayé notre arrivée.
Le lendemain le petit déjeuner:un yaourt,un carré de fromage,un jus industriel et des toast. Rien ne vaut l'appellation:"petit déjeuner continental".
La maîtresse de maison on lui demande des conseils et c'est très sèchement qu'elle nous répond d'aller à l'office du tourisme.
Quand à son mari il est un peu plus bavard et ouvert mais discuter avec lui devient rapidement oppressant lorsqu'il commence à nous faire des leçons de morales.
Beaucoup beaucoup de choses a dire mais pour résumer nous n'y retournerons certainement pas surtout que nous avons passer notre dernière nuit a mahé dans un autre guesthouse 2x moins cher avec un accueil chaleureux et convivial avec beaucoup plus de commodités et un wifi gratuit! !!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2015

Chambres propres et assez spacieuse, avec une excellente literie. Petit dejeuner simple. Acceuil sympa, avec de bons conseils sur les choses a faire sur l'ile. Les proprios se sont egalement occupé de la location de voiture.

A 20 m de la belle plage de beau vallon, a 5 min a pieds de plusieurs resto, Guesthouse tres bien situé !

Astuce pour la chambre : Celles du fond seront peut etre un peu plus calme
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2014

avons passé 16 nuits au PANORAMA. trés bon acceuil des propriétaires qui nous ont bien renseignés sur les excursions et activitées à faire sur les différentes îles. chambres propres et agréables. personnel trés gentil. trés bien situé sur la belle plage de beauvallon. séjour inoubliable qui nous donne envie d'y retourner. Encore merci à Mary et à Bobby pour leur gentillesse.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2014

franchement à éviter, je rejoins un avis précédent à savoir la logeuse est particulièrement désagréable, et d'une prétention à toute épreuve.
Tous les autres guesthouse nous on accueillit avec un pot de bienvenue et des conseils sur les sites à ne pas manquer. En ce qui concerne les chambres pas de clim, pas de tv, quant à internet la propriétaire vous vend des cartes déjà utilisées et bien sur vous n'avez aucun recours . De plus vous avez la route qui passe juste en dessous, c'est très bruyant vous n'avez pas d'autre choix que d'ouvrir les fenêtres puisqu'il n'y a pas de clim
surtout évitez de ramener du sable lorsque vous revenez de la plage
Son chien est mieux traité que ses employés
Effectivement elle comprend très bien le Français je confirme, mais refuse de le parler
Le petit déjeuner du matin n'a commencé a être copieux qu'a l'arrivée de touristes britanniques.
Seules ses employées nous ont saluées lorsque nous sommes partis.
Il y a de nombreux guesthouses aux Seychelles qui offrent des prestations nettement meilleures, et un accueil plus chaleureux

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont idem
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2014

Cette guesthouse est très bien située mais malheureusement la patronne est très désagréable. Elle ne fait aucun effort pour parler en français alors qu’elle le comprend et qu’elle le parle. Elle traite ses clients moins bien que son chien !! Elle ne sait que faire la morale à ses clients. Attention au retour de la plage elle n’aime pas le sable sur les pieds, il est impératif de se rincer les pieds avant de pénétrer dans sa chambre.
Autrement les chambres sont petites simples mais propres

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis