Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MIB06
Nice, France

Très charmant

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2024par mobile
Havre de paix où nous avons terminé au calme notre séjour en Italie.
Le jardin est enchanteur avec son moulin
Le dîner était exquis
J’ai bien apprécié mon mojito aux fruits rouge
La suite était aussi s charmante que spacieuse
Date du séjour : avril 2024
      1.7 km de Relais & Châteaux Il Bottaccio
      Afficher plus d'hôtels à Montignoso
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 25 août 2021

c est endroit est un havre de paix
      toute l'équipe rend cet endroit parfait
      troisième fois que nous nous y rendons en un an et demi et toujours autant de plaisir.
      nous reviendrons avec un immense plaisir

Date du séjour : août 2021
      Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
      Avis écrit le 4 juillet 2021

Cet ancien moulin à l’huile transformé en petit hôtel Relais - Chateau est un merveilleux endroit pour les amoureux du calme et de zenitude... l’etablissement est davantage connu pour sa table... nous sommes restés 2 nuits et nous avons dîner 2 fois... les mets dégustés ? Un vrai délice. La suite Royale - très original... est exquise.
      Le chef et gérant est attentionné et discret... nous avons particulièrement appréciés les conseils et la gentillesse d’IRINA qui a été présente à chaque instant.

Date du séjour : juin 2021
      Avis écrit le 24 septembre 2020

Ne désirant pas être mêlés la foule à Forte Dei Marmi, nous avions opté pour cette établissement n'offrant que huit suites et situé en retrait.
      Nous n'avons pas été déçu, l'accueil y est chaleureux avec une mention spéciale au maître des lieux, au maître d'hôtel et à Debora qui se sont coupés en quatre pour rendre notre séjour et notre table agréable.
      Les mets préparés par le chef qui est également le maître des lieux méritent le détour.
      Seul petit bémol, la piscine (ancien réservoir à huile) n'est quasiment pas praticable ...
      L'environnement, en flanc de montagne fait penser au Costa Rica (!).

Conseil sur les chambres : Demander une suite avec vue sur jardin et si possible avec une terrasse.
      Date du séjour : septembre 2020
      Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Très bel endroit en campagne, hors du temps ! Service personnalisé et dévoué. Les chambres sont magnifiques et la cuisine est excellente. Un très beau séjour dans cette région d’Italie. Une adresse à retenir pour un voyage romantique.

Date du séjour : septembre 2020
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 26 novembre 2017

Une très belle villa toscane avec moulin a huile.
      Belle salle à manger autour de la piscine intérieure. Les junior suites sont très joliment décorées avec une grande baignoire en marbre spectaculaire.
      Le service est chaleureux et attentif.

Remarquable restaurant ; Mets raffinées et produits superbes. Les cuissons sont simples et parfaites. L’on notera le homard aux petits légumes. Les desserts sont inventifs est succulents.

Date du séjour : novembre 2017
      • Type de voyage : A voyagé en couple