2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel89 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2016

Studios très modernes, très calmes, très propres, décorés avec soin et grands. Il y a peu de chambre, donc l'établissement est à dimension humaine. Le patron est très serviable et très sympathique. A recommander!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2016

Proche du port et du centre ville à pied, accueil chaleureux de Alexandro, appartement tout est équipé, face à la piscine de la résidence (2ème batiment),
Excellente adresse pour quelques jours sur la côte Nord est.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2015

+ appartement spacieux, bien situé, calme.

- Pas rénové comme écrit sur leur site. fauteuil cassé, chaises instables,hotte aspirante avec problème store qui se casse en deux. Donc 24h sans vue sur mer. eau du robinet de couleur très foncé...sans préavis du responsable, 2 semaines sans piscine pour des problèmes de pompe... une autre piscine nous a été proposée chez un voisin, mais encerclée de bâtiment avec une chaleur étouffante, alors que celle comprise dans notre location était direction mer... avec brise marine!
Lors de problème il faut proposer un remplacement identique ou meilleure. Pas moins bon! Le Patron est souriant, mais aucun geste commercial ( même pas un café offert!) ni de ristourne sur notre location vue sur mer, piscine inclu indisponible, pendant 2 semaines!
Honteux!!!! pour me même prix, voir nettement moins, possiblité de trouver beaucoup mieux sans piscine...
je déconseil donc cet étabissement où le profit et de règle, mais pas les attentes de la cientèle.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé en mai 2014 un séjour vraiment agréable. Le propriétaire a été très accueillant et disponible pendant tout notre séjour. Appartement refait à neuf et très bien meublé. Résidence très calme et proche de tout (rue principale, port, plages). Tout se fait à pied. Salon avec vue sur mer très sympa. Salle de sport très bien garnie avec vue sur le port. Le wifi passait partout (appartement et salle de sport).Nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent accueil. le propriétaire parle le Français et est très sympathique.
Appt. 2 pieces refait a neuf dans un style moderne vue mer avec un balcon très grand, ce qui ne se voyait pas sur les photos.
Bien équiper dans l'ensemble.

Seul petit reproche le Wi-Fi ne passait pas très bien dans notre chambre (dans d'autre oui) mais passe très bien dans le salon mis a notre disponibilité.

Le plus de cet hotel est que c'est une petite structure donc calme.

Date du séjour : avril 2013