2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams171 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2018

Le bâtiment est face au port. Il faut marcher un peu pour aller à la plage. L'appartement est vaste. Très propre. Nous avons eu celui du rez qui a un patio interne. Très design. Cependant pour un séjour plus long il serait moins étouffant d'avoir une vue sur l'extérieur. Nous avons eu un prix last minute et avons été très agréablement surpris de cette découverte.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Bel appartement moderne, très propre avec place de parking, très belle vue sur le port, Joli village de pêcheurs typique de Sardeigne. De magnifiques plages sauvages à visiter.
Peu de touristes étrangers. Les commerçants de la Calleta sont très sympathiques.
Accueil très chaleureux du propriétaire qui parle couramment le français.
Nous avons été enchanté de notre séjour à la résidence Abitare in Vacanza.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2016

Studios très modernes, très calmes, très propres, décorés avec soin et grands. Il y a peu de chambre, donc l'établissement est à dimension humaine. Le patron est très serviable et très sympathique. A recommander!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 août 2016

Proche du port et du centre ville à pied, accueil chaleureux de Alexandro, appartement tout est équipé, face à la piscine de la résidence (2ème batiment),
Excellente adresse pour quelques jours sur la côte Nord est.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2015

+ appartement spacieux, bien situé, calme.

- Pas rénové comme écrit sur leur site. fauteuil cassé, chaises instables,hotte aspirante avec problème store qui se casse en deux. Donc 24h sans vue sur mer. eau du robinet de couleur très foncé...sans préavis du responsable, 2 semaines sans piscine pour des problèmes de pompe... une autre piscine nous a été proposée chez un voisin, mais encerclée de bâtiment avec une chaleur étouffante, alors que celle comprise dans notre location était direction mer... avec brise marine!
Lors de problème il faut proposer un remplacement identique ou meilleure. Pas moins bon! Le Patron est souriant, mais aucun geste commercial ( même pas un café offert!) ni de ristourne sur notre location vue sur mer, piscine inclu indisponible, pendant 2 semaines!
Honteux!!!! pour me même prix, voir nettement moins, possiblité de trouver beaucoup mieux sans piscine...
je déconseil donc cet étabissement où le profit et de règle, mais pas les attentes de la cientèle.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille