Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Bel établissement pour un weekend de repos dans le Piémont. Excellent accueil de toute la famille, cuisine parfaite, spécialités du coin (et quel coin), choix de fromages superbe, et les vins..... Les vignes familiales alentours apportent un charme supplémentaire et il y a plein de visites à faire dans la région. Je reviendrai sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
chiara t, Proprietario de Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère Madame Corbozb,

Quel plaisir de lire un commentaire si merveilleux !
Nous sommes ravis d'apprendre que Vous avez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à l’environnement et à la restauration. On n'oublie bien pas vos compliments sur la grande disponibilité de notre team ainsi que de l'accueil.
Toute l'équipes se joigne à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Très Cordialement,

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Cet hôtel restaurant de la région d'Asti offre une très belle vue sur la campagne. Les chambres et salles de bains sont d'un confort très moyen.
La salle de restaurant est très jolie et bien décorée. Les plats sont goûteux mais peu copieux et chers. Le petit déjeuner est correct et il est très agréable de se promener dans les beaux jardins. Rapport qualité prix médiocre, les chambres et salles de bains mériteraient d'être rénovées.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
chiara t, Proprietario de Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Chère Madame Helenadana,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Merci pour vos commentaires positifs sur la vue et le restaurant. Pour votre information, la propriété fait chaque année des travaux de restauration pour notre hôtel et la plus parte des chambres avec ses salles de bain ont été rénovés dernièrement. Nous espérons que lors de votre prochain séjour en Piémont, vous pourrez en profiter. Bien sincèrement

Avis écrit le 25 décembre 2017

Perdu au milieu du vignoble, belle demeure bercée par son calme
Excellente présentation des vins récoltés que l' on peut emporter
Repas agréable et belle salle à manger
Chambre trop chère avec un balcon à restaurer mais belle vue sur pelouse campagne
et village à caractère quelque peu moyenâgeux

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chiara t, Proprietario de Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher Colibris890,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nos remerciements pour vos compliments. Sachez que vos remarques ont été pris en considération. Il est important pour nous, d'écouter nos clients, afin de pouvoir leur offrir le meilleur accueil possible. . Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Spinerola. Bien sincèrement

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Bonjour nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel bien équipé avec des chambrés spacieuses et confortables. N’hésitez pas à vous y rendre. Personnel aimable et à l’écoute. Petit déjeuné très bien et bon

Date du séjour : octobre 2017
chiara t, Proprietario de Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Cher Monsieur Alexandre,

Un grand merci pour votre charmant commentaire au sujet de votre récent séjour à Spinerola Hotel in Cascina. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jours avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien Cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2017

Très bel établissement. Calme et confortable.
Chambres confortables
Nous avons apprécié le restaurant, le service petit déjeuner et l'amabilité du personnel.
L'emplacement est un peu retiré mais c'est très reposant.
A recommander.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
chiara t, Proprietario de Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Chère Madame JosianeVDB,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciements pour cet très agréable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Spinerola Hotel in Cascina & Restaurant UvaSpina. Bien sincèrement