“Excellent”

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Rivoltella
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bonne adresse, très bons produits. Les planches sont vraiment excellentes et copieuses. Charcuterie, fromage, carpaccios de viande ou de poissons, vins... Tout est bon, le cadre très sympa et le personnel de bon conseil, notamment pour découvrir les vins italiens. Du coup, pour manger sur place ou emporter, c'est le genre d'endroits qui peut vite devenir votre cantine.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

De passage par hasard Bien accueillis pour un apéritivo suivi d’un dîner avec un excellent vin et de superbes légumes accompagnant des viandes savoureuses et le tout sans gluten bien sûr, à découvrir absolument.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 novembre 2017

quelques pates aux épinards pour 13 euros et une pauvre salade de la mer sans saveur....à éviter....d'autres restaurants bien meilleurs à Rivoltellla

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

"Apéro plus" ce soir, tellement sympa et envie de tout goûter qu'on a naturellement réservé pour demain soir; à conseiller vivement pour ceux qui aiment les bons petits plats à l'italienne.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Une petite rue dans ce quartier sympathique et nous voilà assis pour un Apérol Spritz et le serveur nous amène un bol de chips et une planche de tartines avec charcuterie nous expliquant que c'est gratuit donc un très bon geste de la part de cet établissement de plus Apérol à un prix imbattable
Nous décidons d'y retourner le soir pour déjeuner une table sympa en extérieur toujours autant de personnes qui fréquentent l'établissement ne sachant pas quoi choisir nous laissons le serveur laisser libre court à son inspiration et là de nouveau pas déçu plat avec un filet de poissons des légumes grillés et une salade de pommes de terre avec des produits de la mer pour finir un personnel au top aimable professionnel souriant ......une très bonne adresse
Plat à 13 euros et mousse au 3 chocolats 6 euros

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Zanoni Bottega & Cucina ont aussi consulté

Rivoltella, Desenzano Del Garda

San Martino della Battaglia, Desenzano Del Garda

Vous connaissez Zanoni Bottega & Cucina ?