“Juste.. Excellent!”

Bruschetteria Nose
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Rivoltella
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avions trouvé ce restaurant par le biais de TripAdvisor et ce fut une chouette découverte!
Le personnel est très sympathique et chaleureux.
La nourriture est très goûteuse.
Ce restaurant propose des choix végétariens et vegan et donc s'adapte à nos besoins :)
Je recommande!

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

On a trouvé ce petit resto de bruschetta sur tripadvisor...n 1 et on sait pourquoi!
Déco sympa, service parfait, bruschetta à tomber, dessert hummmm, bière et vin bio, soda bio
Bref que du positif...n hésitez surtout pas à y aller si vous êtes dans le coin

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Autre approche des restaurants en italie
Salades originales et pleine de goût
Bruschettas délicieuses
Accueil sympathique
Pas étonnant que ce lieu soit n* 3 à Desenzano

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Les meilleures bruschetta jamais mangées ! Très bonne association des ingrédients, simples ou avec plus d'originalités. Produits frais et de qualité. Le tout à des prix très corrects. Ambiance et service très sympa. Sans compter les toilettes: "la grande classe !"

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 juillet 2016

Ce petit restaurant demande à être connu, le personnel dont la serveuse est très professionnelle malgré son jeune âge. Très bon conseil au niveau du repas et des vin.
Je vous conseil le soir en terrasse, c'est vraiment très sympathique. Et ce qui est dans l'assiette et copieux délicieux je vous conseille l'accompagnement salade verte tomates

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Bruschetteria Nose ont aussi consulté

Rivoltella, Desenzano Del Garda

Rivoltella, Desenzano Del Garda

Vous connaissez Bruschetteria Nose ?