“que d'imagination....deco très fun....excellent”

Bruschetteria Nose
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Rivoltella
Avis publié : 15 novembre 2017

des bruchettas très originales :tout est fait avec des produits locaux

un frère en cuisine ,l'autre sert :un très grande complicité....à ne pas louper ....BRAVO

Avis publié : 2 octobre 2017

Un accueil sympa dans ce resto où la bruschetta est déclinée sous toutes ses formes et les meilleures.
On y trouve aussi des produits bio.

Avis publié : 3 septembre 2017

Un très bel endroit pour un petit repas Italien où le service et l'accueil sont au rendez-vous de très bonnes bruchettas accompagnées de vin de qualité et l'intérieur très sympa
Une adresse à partager

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avions trouvé ce restaurant par le biais de TripAdvisor et ce fut une chouette découverte!
Le personnel est très sympathique et chaleureux.
La nourriture est très goûteuse.
Ce restaurant propose des choix végétariens et vegan et donc s'adapte à nos besoins :)
Je recommande!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

On a trouvé ce petit resto de bruschetta sur tripadvisor...n 1 et on sait pourquoi!
Déco sympa, service parfait, bruschetta à tomber, dessert hummmm, bière et vin bio, soda bio
Bref que du positif...n hésitez surtout pas à y aller si vous êtes dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Bruschetteria Nose ont aussi consulté

Rivoltella, Desenzano Del Garda

Rivoltella, Desenzano Del Garda
Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Bruschetteria Nose ?