Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nous étions à l'hôtel villa del mare appartenant au même propriétaire (bon hotel) mais nous devions prendre nos repas au Solanas. La cuisine est bonne et le personnel très attentif. Bonne viande et plats de poissons excellents. Bravo. Les prix pratiqués sont corrects.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Très bel hôtel !
Situation calme et proche de la plage
Chambre propre et en très bon état avec balcon et vue partielle sur la mer (301)
Parking gratuit
Piscine peu fréquentée et très agréable
Personnel très très gentil et serviable, merci particulièrement à Guido pour son à amabilité !
À recommander sans problème, nous reviendrons ...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 août 2015

Petit hôtel plein de charme et moderne, chambres et restauration correctes. Bien placé à quelques pas de la mer et quelques kilomètres de VILLASIMIUS (une voiture est tout de même nécessaire). Jolie vue des chambres supérieures. Piscine très calme nous étions seuls :-) avec transat très confortables.Une direction aux petits soins pour ses hôtes. Un grand MERCI à Guy le directeur de l'hôtel qui s'est occupé de nous tout particulièrement, car il parle très bien Français, ce Monsieur est exceptionnel. L'ensemble du personnel fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. Les seuls bémols, l'escalier central pour accéder aux chambres qui est très bruyant le matin, et dont les cris des enfants et verbes hauts des italiens raisonnent. Un wifi très faible voir inexistant. Mais ça n'enlève pas le charme de ce lieux. Merci à tous. Si vous chercher un petit hôtel à quelques kilomètres de VILLASIMIUS (10kms) vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnentavec vue sur piscine
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2014

Excellent hôtel et restaurant. Parking gratuit.
Très bon accueil même très chaleureux (merci à Jean Paul et Anna). Les chambres sont très propres, sont sympathiques avec un petit balcon bien ensoleillé donnant sur la piscine et vue panoramique sur la montagne et un peu plus loin petite vue mer.
On n’hésite pas à vous faire sur demande des mets typiques sardes, cuisine excellente et copieuse.
La piscine est agréable et nettoyée à la main tous les jours.
Le patron dynamique est très sympathique, le personnel également.
Le petit déjeuner est copieux, les viennoiseries du matin excellentes.
A signaler : Hôtel tout en hauteur, adossé à la colline, avec un monte-charge pour les personnes à mobilité réduite (partiel, jusqu’au 1er ??).
Ne pas confondre cet hôtel avec celui de la plage, qui semble plus « rustique ».
A noter également: l’hôtel est près du point de départ des excursions en bateau vers les iles de La Magdalena.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, cela évite de monter et descendre beaucoup d'escaliers
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai un avis très contrasté par rapport à cet hôtel... En premier lieu, l'accueil et le service ont été très bons. Le personnel est gentil et à l'écoute mais... on dirait des amateurs. Ils ne comprennent pas, se trompent dans les commandes, etc.. mais avec le sourire. Cela dit, même si on est en vacances ça peut être très agaçant. Nous sommes resté deux jours, le premier matin à 10h00 il n'y avait plus rien à manger au breakfast (alors que les clients étaient très peu nombreux) le lendemain nous avions demandé quelques encas car nous partions très tôt... bien évidemment, rien n'était préparé et nous sommes partis à l'aéroport le ventre vide.
Enfin, notre chambre (triple) était équipée de deux lits superposés dont les jointures étaient rouillées...

Le bilan n'est pourtant pas totalement catastrophique car la piscine est agréable, la plage est à 300 mètres, il y a un bar et un restaurant pas trop cher et les gens sont très sympas. Je n'y retournerai pas...

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille