Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2017

Magnifique demeure du Piémont au coeur de l'appellation Barolo dont les paysages sont superbes ! on respire tant il y a de la place : on ne reste pas dans sa chambre car il y a beaucoup de petits coins agréables où se poser dans cet hôtel, sans parler de la piscine. Et quelle vue !
Accueil et service impeccable !
Ma chambre standard (et la douche), la 108, était un peu petite et était en entresol avec seulement une petite fenêtre en verre fumé au niveau du sol coté voirie mais le prix était très correct. Mieux vaut choisir une chambre confort je pense ou la 107. L'insonorisation n'est pas terrible mais la nuit est très calme. La propreté est au top !
Jolie carte des vins pour l'apéritif (pas de demi-pension) servi avec une multitude de petits encas. Beau buffet au petit déjeuner, sans toutefois atteindre des sommets.
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : voir le texte
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé séjourner à cet endroit. Cadre magnifique, très belle suite habillée avec des meubles qui ont beaucoup de cachet. Personnel aux petits soins, petit déjeuner impeccable en terrasse ou sous une très belle véranda si la température ne le permets pas. Pas de restaurant dans l'hôtel, cela permet de se promener dans le village ;)
Petit bémol pour le bruit dans la suite romantique en rue de jardin, l'isolation est un peu limite, alors quand les chambres de dessus se réveillent, impossible de faire la grasse matinée !
Sinon allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2016

A recommander, superbe hôtel, magnifique salle de petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé, en haut du village de Montforte d'Alba. Excellent service et petit déjeuner. Proche de Barolo, Alba.
L hôtel possède une piscine

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Nous avons passés deux très belles journées dans cet Hotel et région. L'établissement est magnifique, le jardin et la vue superbe.

La chambre romantique est très belle, mais ne pas la prendre.

Elle est au rez contiguë au bar. Cette situation la rend très bruyante. On entend les bruit le salle de bain et wc de la chambre du dessus ainsi que ceux de la machine à café du bar. On peut rêver mieux.
Le petit déjeuner est sympa dans un hardi d'hiver surplombant les collines.
Garage pour voiture.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Des vacances merveilleuses dans un hôtel inoubliable, la villa Beccaris est une magnifique demeure piedmontaise avec des chambres spacieuses et très confortables. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et le service parfait. La piscine et le jardin invitent tout particulièrement au farniente. Tout le personnel est au petit soin et même si le seul petit bémol est le manque d'un restaurant nous y reviendrons!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille