Avis écrit le 1 septembre 2017

Hôtel parfait sur l'île pour se reposer. La vue depuis la chambre et depuis le parc est splendide. Le lieu est très calme. L'accueil est excellent avec une grande disponibilité de tout le personnel pour répondre à vos moindres demandes et faire en sorte que le séjour se déroule au mieux.
Nous recommandons cet hôtel qui permet de se sentir comme chez soi dans un lieu paradisiaque. En complément, la restaurantion est très bonne.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher Pierre J,
merçi encore pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous vous remerçions aussi pour avoir apprécié le calme du lieu et du parc ainsi que la restauration qui est à base de produits simples et pour la plupart locaux.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir encore chez nous!

Avis écrit le 8 août 2017

Petit hôtel familial très agréable avec un emplacement idéal pour visiter l'île et un positionnement en surplomb de la mer magnifique. Chambres correctes et propres. Accueil très gentil de la part de toute l'équipe dans l'hotel et au restaurant; tout est pratique et pensé pour le confort des clients, l'équipe fait son maximum.Très bon petit-déjeuner et cuisine pour les déjeuners et dîners. Service au restaurant très professionnel. Très bons vins et les menus changent tous les jours. Très belle piscine, pratique pour les enfants. Belle plage. Un séjour exquis

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Chubut Paris,
nous vous remerçions pour nous voulu nous laisser votre opinion très enthousiaste de vos vacances à l'hôtel Capo Sud.
L'emplacement des chambres réparties dans notre parc à une distance maximale de 110 mètres de notre plage privée et gratuite est surement un élément très apprécié par nos clients,
Nous sommes heureux que vous avez pu également profiter de la cuisine qui a répondu à vos goût, Le chef Giuseppe et son équipe vous remercient pour vos aimables appréciations.
Nous nous souhaitons pouvoir vous accueillir encore une fois dans notre maison,

Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Très bonne semaine,
Hôtel accueillant, serveurs et personnel agréables, mise a part le chef du restaurant.
La piscine est top.
La plage n'est malheureusement pas très entretenue.
Notre chambre et la vue étaient magnifique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Cher /Chère Célia F
merci d'avoir voulu partager sur internet votre fabuleuse expérience dans notre hôtel.
La vue du Golfe de Capostella est certainement un élément très apprécié par nos clients.
Pour ce qui concerne la plage, elle est controlée et nettoyée tous les jours par nos 3 sauveteurs, Malheureusement vos vacances ont été associées à une tempête qui a provoqué des dégâts et 3 jours de travail intensifs pour nos collborateurs de la plage,
Nous sommes enfin contents que vous avez apprécié votre belle chambre panoramique.
Aurevoir à un'autre vacance fabuleuse,

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Quel bonheur de séjourner à l'hôtel Capo Sud au mois de mai ! Jardin luxuriant et très bien entretenu, vues sur la mer, à couper le souffle, chambre avec terrasse propre et bien aménagée, un accueil agréable et tout en finesse. La plage accessible directement par un petit escalier. Le paradis.
L'été ça ne doit pas être aussi serein...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

merçi pour avoir voulu partager l'expérience de vos belles vacances à l'hôtel Capo Sud,

Le mois de mai est certainement un moment magique sur l'ile. La nature exprime ses couleurs et ses parfums au maximum lesquelles s'atténuent avec l'avancement de l'été. En plus, l'ile n'est pas aussi affolée que dans les mois de la haute saison même si l'hôtel offre le relax pendant tout l'été,

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir encore dans notre hôtel pour vos prochaines vacances.
Meilleures salutations

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour avec nos deux petits enfants dans cet hôtel très calme à proximité de la mer propre et d'une très belle piscine. Le personnel très accueillant , toujours prêt à vous faire plaisir dans ce cadre idillique. Les repas sont très copieux sur une belle terrasse avec vue sur la mer. Les chambres dispersées dans le parc manquent d'un peu de decoration, mais la vue est si belle!!! Nous aurons bu plaisir à revenir.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
HotelCapoSudFrank, Proprietario de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Chère annie c,
nous vous remerçions pour avoir utilisé votre temps pour écrire voter expérience dans notre hôtel.
L'hôtel Capo Sud est certainement une structure adéquate pour accueillir les enfants, pour le grand parc privé, pour l'accès à la plage et à la piscine sans devoir traverser des routes ou des lieux fréquentés par des voitures mais aussi pour l'attention de notre personnel pour les besoins des clients plus petits. Nous sommes très heureux de votre satisfaction exprimée pour notre cuisine caractérisée par des plats savoureux avec une particulière attention sur les matières premières, remarquée par notre Chef. Nous nous souhaitons vous revoir bientôt à l'hôtel Capo Sud!