Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Court séjour de deux jours et deux nuits très satisfaisant. Bien placé à proximité de sa plage, une super piscine dans un parc. Wifi dans le hall, hotel et restaurant simple mais très correct je recommande pour des vacances en dehors de la pleine saison touristique.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé dans un endroit agréable. Personnel accueil correct ni plus ni moins
Chambre propre.fonctionnelleBelle piscine.
Buffet ordinaire même si varié. Fruits qui ont oublié de mûrir !!! Petit déjeuner complet.
Nous étions un groupe et ne savions qu’une salle était réservée aux groupes et bien nous l’avons appris d’une manière plus qu’irrespectueuse de la part d’un serveur. Nous avons dû changer de table en cours de repas , et, comme nous sommes arrivés assez tard, cette table est restée disponible !!!! La prochaine fois prenez le temps d’avertir gentiment et poliment les groupes.
A noter aussi la rapidité des serveurs a desservir, ne laissez pas votre assiette seule ,à votre retour elle aura disparu.
Beaucoup de progrès à faire au niveau de la restauration...Mais peut être qu’en individuel l’accueil est tout autre .

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Si les chambres sont correctes, spacieuses et belle salle de bains , l’accueil à la réception est très moyen mais alors que dire de celui d’un serveur du restaurant qui doit ignorer ce que politesse veut dire ... c’est dommage car les autres sont plus agréables même s’ils ont une fâcheuse tendance à desservir très vite même s’il en reste dans l’assiette !!!
Par contre bel emplacement de l’hôtel dans un lieu qui vaut le détour.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Chambre familiale spacieuse
Hôtel bien entretenu
Personnel très agréable
Piscine propre
Plage magnifique et accès rapide et aisé
Hôtel bien insonorisé
Choix au restaurant mais pâtes trop salées
Infrastructure idéale pour les familles
Peu de membre du personnel parle français

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé. Le personnel est très sympathique. L'équipement général de l'hôtel est un peu obsolète. Le wifi fonctionne que si vous êtes prêt du routeur. L'isolation phonique des chambres est limite. J'ai voulu utiliser un VTT (mis à disposition par l'hôtel) tous les engins étaient hs.......
La salle de restaurant ressemble plus à une cantine militaire qu'à une salle de restaurant 4 étoiles. Quant au buffet servi le soir il est comparable à celui d'une cantine de restaurant universitaire. Indigne d'un quatre étoiles.
À l'ère du satellite aucune chaîne française de télévision n'est disponible.
Quant au prix il est correct lorsque vous passez par un service spécial de réservation disponible sur le net. Autrement les tarifs sont abusifs en comparaison du niveau de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012