“Bonne adresse”

Cuisines : Grecque, Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Nous avons pris un repas de mi-journée à l'ombre sur la terrasse de Mythos en juin : très agréable, repas très bon : gyros plate, dakos, tzaziki, arrosé de bière... très bon marché, service discret et agréable

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 10 août 2021

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés avec des plats grecs et des plats de poisson, arrosés d'un vin blanc local.
La serveuse est très sympa et les plats sont savoureux. Un régal

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Très bon endroit pour faire une pause gourmande. Georgia et sa famille vous accueille avec chaleur. Ai goûté quasiment tous les plats de la carte et nous n'avons jamais été déçus.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 juin 2021

Directement sur le port, un service efficace et gracieux proposant un beau choix de mets bien cuisinés. Bière pression appréciée

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Très bon restaurant directement sur le port de Katapola, terrasse spacieuse.
Carte pléthorique, bien que tout ne soit pas disponible au moment de notre visite (tout début de saison post confinement)
Brunch, plats grecs variés, poissons, cuisine occidentale, de quoi satisfaire tout le monde.

Accueil charmant à souligner

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Cafe Mythos ont aussi consulté

Katapola, Amorgos

Katapola, Amorgos
Amorgos, Cyclades

Vous connaissez Restaurant-Cafe Mythos ?