Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020

Waouh magnifique hôtel, personnel au top, par contre leurs chefs ou management zéro, ils paradent mais sont inutiles..merci à la chaîne hasdruball de nous avoir orienté sur cet hôtel face à la problématique du covid , mais en aucun cas nous ne changerons nos habitudes car comme bcp de fidèles nous sommes Attachés à nôtre 2 ème maison, notre hasdruball à midoun, un directeur au top ainsi que ses employés, nos amis depuis 15 ans , attendons avec impatience sa réouverture, ont croisent les doigts, inchallah..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2020

J ai eu de la chance de séjourner dans cet hôtel magnifique ! En effet le hall d accueil est très impressionnant avec des plantes à profusion. Tres bonne accueil de Olfa très professionnelle. Ma suite était très belle chambre spacieuse et conviviale, ma salle de bain ressemblait a un SPA, était vaste avec une baignoire et une douche peignoirs à disposition ainsi que pantoufles. L hôtel est d une propreté irréprochable respect des gestes barrières, gels hydroalcoliques dans tous les lieux, prise de température et port du masques respectés par le personnel. Très grande piscine ! avec eau de mer ou eau douce au choix autour d un très beau jardin bien entretenu. Plage privé avec stransat. Personnel bienveillant et serviable. Le petit déjeuner est très copieux autant de salé que de sucré pour ma part j ai apprécié les crêpes à volonté, le jus d orange pressé au fur à mesure et l omelette au fromage. Je n ai pas eu le temps de tester le spa, j espère la prochaine fois car je compte bien y retourner pour une durée plus longue. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Avis écrit le 11 septembre 2020

J'ai trouvé l'hôtel très propre, spacieux, la chambre est bien équipée et décorée avec goût et l'acceuil est chaleureux.
Peut être le seul inconvénient est le prix à la consommation qui est est élevé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2020

Je n'ai pas pour habitude de laisser un quelconque avis. Je me sens néanmoins obligé de le faire après ce dernier séjour estival. Je visite Djerba chaque année, en privilégiant les hôtels 5* par souci de confort. Après avoir fréquenté le Ryu, le Radison, le Yadis et quelques autre, j'ai décidé cette année de jeter mon dévolu sur l'Hasdrubal Prestige. Que dire... 2 semaines de rêve, en pension complète, à savourer le silence et la beauté du lieu... Qu'il s'agisse de la plage (propre, sans algues) pour les fans de brise marine et de panorama idyllique, ou bien encore des piscines reposantes en extérieur, on bronze en toute quiétude, avec pour seuls compagnons quelques pigeons sauvages tout heureux de savourer cette petite oasis de vie. La cuisine est de haute volée, avec 2 cartes principales (une traditionnelle, qui m'a grandement rappelé mon enfance, et une occidentale - dédicace aux pâtes à l'italienne et fruits de mer !!!), le tout géré par une équipe souriante, professionnelle, polyglotte (j'ai même entendu du russe !!!! :) ) et à l'écoute de nos caprices. Après une virée à la salle de sport (musculation, vélos électriques...), j'ai pu savourer ma sublime salle de bain (hyper propre, luxueuse... ambiance hammam des 1001 nuits, comme en photo) avant de rejoindre une vaste chambre (clim, tv, balcon...). J'ai pu visiter le SPA, immense et extrêmement bien fourni... C'est décidé, je reviens l'année prochaine avec madame :) Une énorme dédicace au service en charge du ménage (personnes discrètes, bosseuses, et souriantes), ainsi qu'à la Direction (Aymen). En un mot comme en cent, cet hôtel déchire et n'a strictement rien à envier à ceux que je fréquente en Europe (je mets le Hasdrubal Prestige au même niveau voire mieux que le Krasnapolsky d'Amsterdam).

Astuce pour la chambre : A l'exception de la vue sur la mer, toutes les chambres disposent des mêmes services (salle de bain de fou, clim, vaste espace...).
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Hôtel très très désagréable a évité absolument si vous souhaitez passer de bonne vacance intoxication alimentaire dés le premier jours ,aucun service proposé pas d’activité à l’hôtel (limite hôtel abandonner).service d’accueil très repoussant 50min pour nous enregistrer arriver à 18h la chambre n’étais pas prête !!!. L’équipement est très très vieux le lit qui grince fuite au toilette... je déconseille fortement y’a beaucoup mieux sur djerba.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille