Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 220 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

Tout à commencer par un acceuil d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable , l'équipe de l'hotel ( correspondance TUI / direction / services / restaurations/ Spa / ... ) tout juste PARFAIT ! Toujours un mots , une attention , un sourir qui vous fait chaud au coeur.
L'équipe d'Animation spectaculaire et toujours a l'écoute afin d'optimiser le partage.
Un séjour inoubliable, et un hotel que je recommanderai a 1000% !!
Et où je reviendrais sans hésiter !
Milles merci a toute les équipes qui font vivre cet hotel.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
TEAM PBC, Service clients/Réception de Club Marmara Palm Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Bonjour cher Client ,
Nous vous remercions infiniment d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour , en plus du temps que vous avez consacré à écrire cette avis favorable qui va nous encourager à travailler de plus afin de répondre aux attentes de nos chers Clients .
Dans l'attente de vous voir parmi nous veuillez croire à nos sincères sentiments les plus distingués

Bien Cordialement

Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines. Je pense que l'hôtel mérite un bon coup de rajeunissement dans l'ensemble ( surtout les chambres).Le personnel est sympa et réactif. La nourriture est bonne et il y en a pour tous les gouts. Petit déjeuner complet et correct. Par contre les cocktails et les apéritifs du all in sont tout simplement pas bons. Dommage pour avoir un apéritif anisé ou de qualité il faut payer, c'est quand même du all in. La clim dans les chambres fonctionne très mal voir pas du tout. Concernant l'équipe d'animation : ils sont formidables mais un gros coup de cœur quand même pour Alicia, Claire, Wendy et Paco. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour.

Bonjour Cher didier ,

Nous sommes heureux de lire et savoir que nos services ont répondu à vos attentes en général , reste quelques carences dont nous sommes conscients , nous rassurons que nous tenons compte de vos remarques .

dans l'espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel , veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Très bonne hotel propre un directeur super sympa abordable un personnel au top toujours a notre disposition et une équipe d animateurs magnifiques toujours le sourire merci Thibault t. Vous le rayons de cette hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
TEAM PBC, Service clients/Réception de Club Marmara Palm Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour Cher Client ,

Nous sommes ravi de vous voir parmi nous au Palm Beach Club Marmara , et nous vous remercions pour votre avis favorable , qui va nous encourager à travailler de plus pour répondre à vos attentes .
nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Club.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Je dois dire la vérité c mon métier
Si il n'y avait pas le groupe d'animateurs extras +belle plage propre+ mer limpide et chaude...sérieux je passerais mon chemin
Ma chambre la 356 pour 4 je suis seule clim doit être mise à 5 pour avoir de l'air QUI M'A HUMIDIFIÉ toutes mes affaires...frigo pas top qui sent ...2 douches sans ni rideaux ni pares douches..DONC INUTILISABLES ouf 1 baignoir...pas de prise dans la salle de bain pas de sèche cheveux- barré derrieres la porte cassée porte accès balcon il faut être 1 homme pour la tirer- pas de notice pour le téléphone ni la télé. 1 courrier d'arrivée merci davoir choisit lhotel pas d'horaires petits dej activités enfin ce que jai toujours eut dans TOUS LES HOTELS CLUBS- pas de verre de bienvenue à 00h pas de clim dans le hall 1 chaleur de bête avc les fameux masques INUTILES DANS L'HÔTEL QUE LA TEMOERATURE QUI EST PRISE si vous sortez de l'hôtel- 1 comédie sketch quand le contrôle sanitaire est passé...tout le staff au garde à vous masques serveurs qui servent pas de spectacles dans la salle de spectacle pas aux normes.
Nourriture disons que l'on fait des repas avc des restes pas de jus de fruit que du chimique- pain surgelés- MAIS il y a de quoi manger pour tous les goûts certes mais 1ère fois de ma vie ou la soupe je ne l'ai pas prise..la journée tunisienne bof ..même que dab en fait
Et on arrive à MON CAFARD et oui j'en ai eut 1 et pas 1 petit comme aucune notice telephone pas pu appeler la réception du me débrouiller seule pour le tuer jai prévenu femme de ménage quelle mette produit je ne sauraiiiiiiis jamaiiiiiis si ça a été fait la réception aussi 2fois et comme je n'ai rien eut même pas 1 mot disant c fait okkkkkk JE NE SAIS PAS ....bref est ce que je reviendrais NON sauf si chambre tellement merveilleuse à me couper souffle - les crêpes très bonnes à 17h le petit dej bien mon préféré de la journée pudding extra- jus d'orange 5 DT
Parachute ascensionnel PAS avc TUI (vol) mais à côté
...désolée

Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour cher Monsieur ( Madame) ,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention , et nous vous rassurons que nous avons enregistrés et pris en compte vos remarques constructifs ,nous souhaitons vous revoir une autre fois avec des conditions meilleures dans notre Club Marmara .

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Les +: Espace extérieur parfait même si une piscine supplémentaire serait la bienvenue mais en ce moment l’hôtel étant peu rempli c’est parfait.
La belle plage est au pied.
Concernant la nourriture, c’est varié et très bon pour ce type de club.
L’équipe d’animation était top

Les -: sans conteste les salles de bains qui sont obsolètes et médiocres (aucun problème de nettoyage, c’est propre) mais la faïence verte commence à se délabrer, 2 douches qui mettent de l’eau partout et une baignoire bonne à mettre à la poubelle.
A noter qu’il n’y a pas de sèches cheveux.
Les chambres ne sont pas mieux, une chance que nous passions notre temps dehors.
Les cocktails du tout inclus sont infectes.

Un mot sur les excursions vendue par le club: des prix rayés sur le prospectus TUI remis, et tout à payer en liquide et en monnaie locale......

Nous avons passé d’excellentes vacances mais l’hôtel est très vieux et des travaux dans les chambres sont indispensables.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
TEAM PBC, Service clients/Réception de Club Marmara Palm Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour cher fabien

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour , ainsi nous vous rassurons d'avoir enregistrer vos remarques constructifs à propos le vieillissement de l’hôtel , et nous allons tenir compte dans l'avenir de votre avis .
dans l'attente de vous revoir parmi nous dans des conditions des chambres meilleures de celle ci , veuillez croire à notre parfaite considération.
A très bientôt