Expedia.com
Voir 10 offres
1 161 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

nous sommes allés 6 ou 7 fois au magic life et ne changeaient rien tout est genial les repas ,la propreté des chambres,l'accueil les animations enfin tout est bien on espére y retourner bientot et encore merci.

Date du séjour : juillet 2019
Rahmi Guden, General Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chère Angeline,

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et pour les éloges de notre hôtel!

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 5 novembre 2019

Au bout de 3 changements je me contente de ce que j'ai ,une chambre de rez de jardin ,tais de sol sale ,un ménage fait a la va vite.Une ambiance pas agréable ,beaucoup de touristes de l'est avec leur habitudes Bièrre et vodka pas sympa.
Le buffet est simple et varié à condition de ne pas rester plus de 6 jours.
Le personnel parle bien le russe et l' Allemand le français n'est pas le bien venu dans cet hôtel c'est mon ressenti.
Les points positifs un personnel serviable,une mer chaude et des jardins bien entretenus.
Hôtel qui n'est plus ce qu'il était trop vétuste pour continuer a se positionner en 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ce que j'ai vue comme chambres ne me permet pas de conseiller cet hôtel aux personnes qui recherche un 4 étoiles.
Date du séjour : septembre 2019
TML-PenelopeBeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher client,

Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous regrettons que nous n'avons pas eu ses remarques constructives pendant votre séjour, afin de faire tout le nécessaire pour rendre vos vacances le plus agréable que possible.
Nous sera un grand plaisir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre club.

Meilleures salutations.

L'équipe de la Direction

Avis écrit le 1 novembre 2019

Hôtel très propre; personnel très sympa, disponible et serviable au restaurant, aux bars, à la plage et au service de la chambre. Notre chambre dans le bungalow 3600 est un peu petite pour un séjour de deux semaines. La nourriture pour tous les goûts est toujours très bonne. Petit bémol : la plage est trop confinée les parasols sont trop rapprochés pour profiter soit du soleil ou de l'ombre....Nous y reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
TML-PenelopeBeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Cher Daniel,

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et pour les éloges à notre hôtel !

Votre remarque a été prise en considération pour suite d'amélioration.

Avis écrit le 29 octobre 2019

Première fois en Tunisie à Djerba et sûrement pas la dernière das cet hôtel (enfin je l'espère). Sejour de 7 jours en famille avec
parents et soeur. Chambre très confortables et très propre. Personnelles très accueillant et animateurs de folie. Khaled, animateur ado grâce a qui j'ai plus me faire une bonne bande de pote et qui a animé nos journées et nos soirées comme jamais. Nourriture excellente et piscines pour tout les goûts (sports, détente, jeux, et même toboggan...) sans parler des complexes sportifs mis a disposition (6 terrains de tennis en terre, 1 terrains de football synthétique, 1 demi terrain de baskets...).
Merci à tous pour cette incroyable semaine.
Antoine

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Antoine,

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et pour les éloges à notre hôtel ainsi qu'à notre personnel !

Avis écrit le 24 octobre 2019

Séjour de 10 nuits au Tui Magic Penelope Beach.
Au niveau de l'hôtel, la chambre initiale qui nous avait été affectée était une chambre standard qui est assez petite quand vous avez un lit bébé. Nous avons donc demandé une chambre plus grande et celle-ci nous a été fournie le lendemain. Les chambres sont correctes mais nécessiteraient un rafraîchissement.
Au niveau des installations de l'hôtel, vraiment beaucoup d'activités sont disponibles ce qui est très appréciable, les piscines nombreuses. L'équipe d'animation est très bien car bien présente mais pas envahissante. Une mention spéciale pour le tennis avec 6 courts de tennis en terre battue et des cours fournies par Sophia une vraie prof avec un très bon niveau ce qui permet vraiment de se faire plaisir. De plus, les raquettes mises à disposition sont correctes (si comme moi vous avez laisser les vôtres à la maison).
Le Spa est aussi très bien avec des massages de qualité pour un prix très correct.
Enfin le personnel est très sympathique et attentionné.

Date du séjour : octobre 2019
TML-PenelopeBeach, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Cher Sébastien,