Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 032 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Séjour d'1 semaine avec une amie, nous avions opté pour une formule all inclusive.
Un personnel très professionnel au petit soin, des chambres spacieuses et très agréables. Nous avons profité de toutes les très belles piscines.
Le Spa de l'hôtel est très agréable avec une équipe très souriante et professionnelle.
La cuisine était un régal tant par la qualité des produits que par le travail irréprochable des équipe de cuisine.Tout a été parfait, je recommande fortement !!! Merci à Abdel et à tout le personnel. Nous avons hâte de revenir.

Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel d'un accueil et d'une propreté rare pour la Tunisie!
Accueil impeccable
Personnel souriant et toujours a l'écoute
Chambres spacieuses restauration variée
Nous avons adoré notre WE de 3 jours
Le Blue spa et ses soins est vraiment le petit "plus" de ce WE
Rien a dire de particulier si ce n'est revenir bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
KARRECH_PBP_20, Manager de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher (è) aberrebi,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi TUI BLUE Palm Beach Palace pour vos vacances.
Nous nous réjouissons que vous vous soyez senti si bien chez nous. Encore merci pour votre charmante appréciation pour notre établissement.Meilleures salutations, BLUE Guide Manager, Abdel

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons séjourné un week-end et vraiment c'était super. Un accueil au top et un service de qualité.
Le manager Abdel est vraiment accueillant, à l'écoute et à disposition de la clientèle.
Nous avons pu profiter d'un moment de détente et de relaxation.
L'établissement est magnifique ,propre et les piscines sont tops.
Merci vraiment.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher (è) 760nyaf,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion sur vos vacances passées au sein du TUI BLUE Palm Beach Palace.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments viennent récompenser nos équipes, ils leur seront transmis avec un grand plaisir.
Nous faisons de notre mieux afin de vous satisfaire lors d'un avenir très proche.
Meilleurs Salutations, BLUE Guide Manager, Abdel.

Avis écrit le 6 mars 2020

Une priorité quand le catalogue ETE est disponible , retrouver ce personnel disponible , respectueux et pour certains devenus de vrais ami(e)s. Le plaisir de passer avec les habitués de merveilleux moments dans un hôtel qui mérite ses 5 étoiles " Chambres luxueuses , Infrastructure bien pensée , Piscines qui satisfont tous les vacanciers , repas de qualité . J'y retourne cet ETE 2020 avec impatience !

Astuce pour la chambre : Pour le calme , côté jardin, piscine et vue mer possible , Chambre Swim UP plus intéressante côté jardin pour le côté privatif et calme
Date du séjour : juillet 2019

Cher(è) Patrick D,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes bien heureux de savoir que vous êtes de retour parmi nous cet été. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Meilleures salutations, BLUE Guide Manager Abdel.

Avis écrit le 19 février 2020

Parti en avant saison avec des amis, nous avions opté pour une formule all inclusive : ce fut parfait
Pas d'enfant pour perturber notre séjour, des chambres spacieuses, un personnel très professionnel au petit soin.
La cuisine était un régal tant par la qualité des produits que par le travail irréprochable des équipe de cuisine. Tout a été parfait, je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2019
TBPBP, BLUE Guide Social Media de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher(e) thillnini,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes bien heureux de savoir que vous étiez bien satisfaits de votre séjour. C'est bien aussi de noter votre appréciation autour de nos chambres ainsi que nos offres culinaires.
Nous avons l'honneur de transmettre vos commentaires à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations,
BLUE Guide Rim